Légende
nauseam +stifle
le 16/07/2010 11:49
Bonjour à tous,

je me pose une question au ujet d'un possible combo entre

Ad Nauseam et Stifle

je vais remettre la capa d'ad nauseam ici pour expliquer clairement :

Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Vous perdez autant de points de vie que son coût converti de mana. Vous pouvez répéter ce processus autant de fois que vous le souhaitez.

la capacité en gras, est bien déclenchée par la pioche non? donc je dois pouvoir contrer la phrase en gras uniquement? (vu qu'il s'agit d'une phrase séparée des 2 autres).

et si oui, est ce que quand je piocherais une deuxieme carte, la capacité contrée restera contrée? en fait, est ce que contrer la phrase en gras me permet de piocher mon deck sans perdre un seul point de vie?


merci d'avance pour vos précisions !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/07/2010 11:52
non la capacité en gras n'est pas déclenchée sinon elle aurait commencer par quand, a chaque fois, au début.. etc

la partie en gras n'est qu'un element d'une capacité de sort, elle ne doit pas etre séparée du reste. tous se résout en meme temps
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/07/2010 12:02
et pendant qu'on résout un sort personne n'a la priorité pour jouer quoi que ce soit

Légende
le 16/07/2010 12:19
okay, dommage ^^

merci pour la réponse claire !
Lyo
M'enfin ?!!

le 16/07/2010 13:04
une capacité déclenchée se reconnait aux termes "When" (Quand), "Whenever" (À chaque fois que) et "At" (Au début de ... et aussi dans "À la fin du combat")
Krohm
le 16/07/2010 14:13
Et accessoirement, la carte n'est pas piochée : ad noseam marche avec Portail possédé
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 16/07/2010 15:05
Citation :
merci pour la réponse claire !
c'est pas Claire, c'est molodiets
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.