saony
St Cyr Sous Dourdan, France
Disciple et rat des cryptes
le 13/07/2010 13:48
Mon adversaire à en jeux 6 jeton Mécanoptère et 3 Disciple du Caveau sur le champ de bataille, moi j’ai 1 Rats des cryptes et un marais dégagé. Je décide d'infliger 1 blessure à tout le monde, une fois les dégâts infligé toutes les créatures vont au cimetière, donc je perds bien 18 point de vie par les 3 disciples ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
saony
St Cyr Sous Dourdan, France
oups
le 13/07/2010 13:49
bonjour à tous et merci d'avance
budbizar
Paris, France
malheuresement pour toi oui
le 13/07/2010 13:57
tu perds effectivement 18.
pour simplifier on peut dire que "chaque créa voit toutes les autres créa partir avec elle".
saony
St Cyr Sous Dourdan, France
merci
le 13/07/2010 14:00
ok merci bien
budbizar
Paris, France
Pour ceux que ça intérresse
le 13/07/2010 14:15
De rien ^^

Le ruling des comp rules
Citation :

603.6d Normalement, les objets qui existent immédiatement après un événement sont examinés pour voir si l'événement correspond à des conditions de déclenchement. Les effets continus qui existent à ce moment sont utilisés pour déterminer quelles sont les conditions de déclenchement et à quoi ressemblent les objets impliqués dans l'événement. Cependant, certaines capacités déclenchées doivent être traitées spécialement parce que l'objet avec la capacité peut ne plus être sur le champ de bataille, peut avoir été mis dans une main ou bibliothèque, ou peut ne plus être contrôlé par le joueur approprié. Le jeu doit « regarder dans le passé » pour déterminer si cescapacités se déclenchent. Les capacités qui se déclenchent quand un objet quitte le champ de
bataille, les capacités qui se déclenchent quand un permanent passe hors phase, les capacités qui se déclenchent quand un objet que tout le monde peut voir est mis dans une main ou dans une
bibliothèque, les capacités qui se déclenchent spécifiquement quand un objet devient détaché, les capacités qui se déclenchent quand un joueur perd le contrôle d'un objet et les capacités qui
se déclenchent quand un joueur transplane depuis un plan se déclencheront suivant leur existence et l'apparence des objets avant que l'événement n'ait eu lieu plutôt qu'après.
Exemple : Deux créatures sont sur le champ de bataille ainsi qu‟un artefact qui a la capacité « À chaque fois qu'une créature est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. » Quelqu'un lance un sort qui détruit tous les artefacts, enchantements et créatures. La capacité de l'artefact se déclenche deux fois, même si l'artefact va dans le cimetière de son propriétaire au même moment que les
créatures.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.