ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Squelette réassemblable
le 12/07/2010 13:17
Squelette réassemblable

Avec mon armée de squelettes sans vie, je bloque un énorme tréant de la forêt enchantée vivante d'en face de chez la ferme de mon cousin.

La question qui se pose, est : est-ce que je peux utiliser la capacité tout de suite avant les blessures ? Ou bien je dois attendre que les squelettes aillent au cimetière comme quand je régénère mes Squelettes serviles ?

Dans le dernier cas, pourquoi ils ont créé une nouvelle capacité qui fait comme l'ancienne ?

:p
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 12/07/2010 13:26
il faut mettre les liens
énorme tréant de la forêt enchantée vivante d'en face de chez la ferme de mon cousin
apprends les regles du forum sinon on appelle l'admin pour qu'il te ban


a part ça, ben c'est une capacité de cimetiere (c'etait quoi la question?)
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 12/07/2010 13:29
Qui a trouvé le mdp du compte de ZS ? :)
daruthin
Second , mascotte, berceuse, appat à requins, chippendale

Chevalier
ben
le 12/07/2010 13:36
ben c'est vachement utile pour toute les capacités et les sorts qui demandent un sacrifice de créature, et/ou d'arrivée en jeu.

tu sacrifie, et paf! la créature revient. genre de chose que la régénération ne fait pas.
Lyo
M'enfin ?!!

le 12/07/2010 13:53
On ne peut activer la capacité que si la carte est dans le cimetière.

avec Squelettes serviles, si tu attends qu'ils aillent au cimetière, c'est trop tard. Il faut activer leur capacité avant résolution du sort/capacité qui entrainera leur destruction ou avant l'étape de blessures de combat (donc généralement étape de déclaration des bloqueurs) où ils recevront des blessures mortelles.
smc

hmmm
le 12/07/2010 13:55
tu peux aussi le faire plus tard, quand tu as du mana...
et sinon :
Citation :
112.6i An ability whose cost or effect specifies that it moves the object it’s on out of a particular
zone functions only in that zone, unless that ability’s trigger condition, or a previous part of that
ability’s cost or effect, specifies that the object is put into that zone.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Zut alors
le 12/07/2010 16:22
On ne peut pas régénérer une créature du cimetière ? Ca veut dire que quand mon cousin recycle son Abomination perverse puis qu'il la remet en jeu en la régénérant ça ne fonctionne pas ? Je me disais aussi que pour une commune c'était tout de même très fort...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.