tapioca
Crypte de Tormod et Bloodghast
le 27/06/2010 15:56
bonjour

petite question sur les priorités, et sur les réponses possible à l'arrivé d'un terrain en jeu :

j'ai dans mon cimetière un Bloodghastet mon adversaire à en jeu une Crypte de Tormod. Lorsque durant mon tours je pose un terrain, mon adversaire peut-il -en réponse- activer sa crypte afin de m'empêcher de remettre en jeu le bloodghast?

il me semble bien que non, étant donné que le fait de jouer un terrain ne passe pas par la pile... mais alors, peut-on activé la crypte en réponse à la capacité déclenché du bloodghast au cimetierre?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

alors
le 27/06/2010 15:59
La capacité du bloodghast est une capacité declenché qui se declenche lorsque la bloodghast est dans le cimetière et qu'un terrain arrive en jeu.

Un terrain arrive en jeu sous ton controle, ca declenche la capa de ta bloodghast est la met en pile, peut importe si l'action qui permet de declencher passe par la pile ou pas.


donc en reponse à la capacité du bloodghast ton adversaire pourras en effet remove ton bloodghast avec la tormod. A la reolution de la capa du bloodghast, il n'yaura plus de bloodghast
Et ta sœur ?

Légende
le 27/06/2010 16:03
Citation :
mais alors, peut-on activé la crypte en réponse à la capacité déclenché du bloodghast au cimetierre?


Oui, la capacité du Bloodghast va en pile, en activant la crypte en réponse, le Bloodghast sera exilé, et lorsque sa capacité essaiera de le renvoyer sur le champ de bataille, elle ne le trouvera pas au cimetière et donc n'aura pas d'effet.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.