Vlad31
sharuum et nevinyrral
le 25/06/2010 21:13
bonjour,

j'ai un Nevinyrral's Disk au cimetierre et je joue Sharuûm l'Hégémon

le disque arrive détapper ou tapper ?

merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/06/2010 21:14
engagé. c'est marqué dessus
Vlad31
le 25/06/2010 21:16
c'est quand on lance le sort, mais quand ca vient de l'effet du sharuum aussi ?

merci de ta réponse
budbizar
Paris, France
oui
le 25/06/2010 21:29
oui car il n'y a rien de précisé qui indiquerait le contraire.
AesSedai
Les Lilas, France
le 26/06/2010 1:08
Citation :
Le Disque de Nevinyrral arrive sur le champ de bataille engagé.


Je vois pas trop en quoi le fait qu'il soit lancé ou non intervient la dedans...
eternelreveur
Nara, Japan

le 26/06/2010 10:32
peut-etre parce que ce n'est pas ecrit comme ca sur la carte?

Vlad31 > A magic le texte des cartes evolue. Donc notamment pour les vieilles cartes comme disk, refere toi toujours au texte officiel (le texte sur MV, s'il n'est pas le texte officiel, est toujours mis a jour tres vite donc tu peux lui faire confiance).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.