Awake
Bruxelles, Belgique

Sorcier
Tarmo!
le 17/06/2010 11:57
saleté de tarmo =S ... un joueur ce matin avais un tarmo 2/3 (land et instant au grave). Je joue un chain lightning il me dis que du coup son tarmo est 3/4 car lorsque mon sort se résous il va immédiatement au cimetière (en fait il fait ses dégâts et il va au grave en même temps) et que donc tarmo bénéficie du +1/+1 du au sorcery présent

ma question est la suivante: est ce vrai? ^^

pour les non connaisseurs, voici le texte de Tarmogoyf ^^

Citation :
Tarmogoyf's power is equal to the number of card types among cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus 1. (The card types are artifact, creature, enchantment, instant, land, planeswalker, sorcery, and tribal.)


Merci d'avance =)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Ano1
plop
le 17/06/2010 12:01
Non. Mais son tarmo survit.
C'est parce qu'on ne vérifie les actions basées sur un état que quand on joueur devrait recevoir la priorité.
Manu34
Montpellier, France

Légende
oui
le 17/06/2010 12:02
En mentionnant que chain lightning faisait 3 blessures c'était mieux, mais voilà:

dans l'ordre
1/chain lightning inflige 3
2/chain lightning est mis au cimetière et tarmo passe 3/4 dès lors.
3/on vérifie les actions basées sur un état (en l'occurrence, on vérifie si tarmo a plus ou autant de blessures que son endurance, et comme c'est pas le cas, il survit)
Awake
Bruxelles, Belgique

Sorcier
=)
le 17/06/2010 12:26
désolé pour l'oublie du chain lightning et sinon Merci pour ses précisions =)

faut vraiment que je me mette a etudier ses règles si je veux passer l'examen de judge =S
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.