Phileas

Légende
Tamiseur de temps
le 12/06/2010 13:19
Tamiseur de temps

Bonjour,

Voilà, je ne comprend pas vraiment une partie de la capacité:
" Le joueur qui a exilé la carte avec le coût converti de mana le plus élevé joue un tour supplémentaire après celui-ci "
Donc si je comprend bien, si mon adversaire gagne pendant mon entretien, il joue ensuite deux tours. Deux tours durant lesquels il rejoue à nouveau cette capacité pendant son entretien.

Bon, et maintenant si je joue une Distorsion temporelle pendant mon tour.
La capacité du tamiseur du temps fait gagner un tour à mon adversaire.
Donc après la fin de mon tour, qui joue? ^^

voilà merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
snaker no id
le 12/06/2010 13:29
Les tours supplementaires sont attribués en fonction de l'ordre dans lequel ils ont été acquis (je sais pas si c'est clair)
Cela fonctionne un peu comme la pile: le dernier effet a avoir donné un tour supplementaire agira en premier. Donc dans ton cas tu prend ton tour supplementaire en premier.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 12/06/2010 13:30
non, c est au début du tour de chaque joueur.

en fait a chaque tour, vous faite le truc avec la carte du dessus de la bibliotheque, et celui qui a la plus grosse (^^) joue le prochain tour, au début de ce prochain tour, vous refaites le truc et ainsi de suite.

si tu joue un time warp, le tour crée par le time warp sera joué avant le tour donné par le tamiseur, mais il ne faut pas oublier de le noter, car quand le tamiseur quittera le jeu, l ordre "normal" des tours reprendra mais le tour qui avait été crée, mais mis en attente a cause de ton time warp devra etre pris quand meme.

j espere que c est assez clair, mais la situation est un peu zarb.
Phileas

Légende
le 12/06/2010 13:37
ok très bien compris !
Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.