Mradray
Clerc
Reponse au Cercle de l'oubli
le 10/06/2010 18:28
Mon adversaire joue Cercle de l'oubli, pour retirez un de mes permanents, j'engage une Ćther Vial pour poser un Voloscille et retirer la cible du cercle de l'oubli . est ce possible ?

une autre question au passage :
Halo serti de runes a t'il un effet sur les jetons de créatures ?
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
euh, yep
le 10/06/2010 18:31
pour la 1, je suis quasi sûr que c'est possible (à voir si je n'ai pas dit d'anneries..

pour la deux, je pense que non, mais pareil (je pense qu'un jeton n'est pas considéré comme une carte)

et ça tombe bien que tu poses la question, je serai ainsi fixé...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 10/06/2010 18:36
si tu exile la cible du cercle avec voloscille en réponse, la capacité du cercle fizzlera, et ton truc reviendra a la fin du tour.

pour le halo, tu ne peux pas nommer un token, mais comme les token ont leur nom défini par leur type de créature, tu peux nommer Changeforme, ca te protegera contre les token changeforme de Crib Swap
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/06/2010 18:37
il est posible de poser voloscille en réaction a la capacité d'arrivé en jeu du cercle pour en retirer la cible oui

le halo serti de rune t'oblige a donner le nom d'une carte qui existe.
si le jeton a le meme nom qu'une carte qui existe (parce que c'est une copie ou pour une autre raison) tu aura la protection contre le jeton
Mradray
Clerc
Yep
le 10/06/2010 18:42
Par contre si un adversaire joue Ingérence du mage nommant Swords to Plowshares je ne peux pas jouer le "swords sur le meddling mage? En gros est ce que quand il arrive en jeu le fait de nommer une carte passe par la pile ? auquel cas puis je repondre par un "Sword" par dessus ?*Merci
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/06/2010 18:45
nomer une carte est une capacité statique qui ne passe pas par la pile

impossible de répondre par la carte nommée
Mradray
Clerc
Yop
le 10/06/2010 18:46
thx
mat no id
le 10/06/2010 19:25
Pour le meddling mage tu ne peux pas repondre car c'est une capacite statique (que tu reconnais grace au "au moment ou ...." ).

Le pour le cercle de l'oubli, c'est une capa declenchee (quand ....) donc tu peux y repondre.
Mradray
Clerc
euh !
le 11/06/2010 9:16
Pour revenir sur le cercle de l'oubli:
Mr le sadic infernal dit plus haut si je fais "clignoter" la cible du cercle de l'oubli il "fizzle".
Fizzle ??? Le cercle est contrecarré ou il arrive tout de même sur le cdb en n'exilant rien ?
BlackOnly
le 11/06/2010 9:22
fizzle est l'ancien terme pour dire "contrecaré par les regles"

L'oblivion Ring arrive en jeu et sa capacite va dans la pile, en reponse tu te debrouilles pour que la cible ne soit plus legale.
Quand la capacite va se resoudre elle va verifier la cible. Si elle n'est plus légale, la capacite est contrecarée par les regles (mais l'oblivion ring est tout de meme en jeu)
Mradray
Clerc
Great !
le 11/06/2010 9:41
Thx but White only ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.