haseo25
Capa Vs Capa
le 09/06/2010 16:58
voila j'explique.
je joue une capa de créature niv 3Mage sulfureux
sur la carte suivante Calmeur nantuko
est ce que mon adversaire peut joué sa capa du calmeur ? alors qu'il se prend 3 dégat et meurt ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ohrgg
Amiens, France

le 09/06/2010 17:01
Il peut la jouer EN REPONSE, c'est a dire avant de se prendre effectivement les 3 points de dégat.
molodiets
Kneel before Zod!
le 09/06/2010 17:02
en réaction a la capacité de ton mage, oui si le calmeur n'a pas le mal d'invocation
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 09/06/2010 17:02
Il peut sauver son insecte.

Tu ne résout pas un sort ou une capacité avant de céder la priorité à ton adversaire.
L'adversaire peut profiter de la priorité pour jouer des sorts éphémères ou des capacités en réponse à ton sort ou capacité : en effet, la dernière capacité à entre en pile st la première à en sortir.
Une fois que c'ets il te cède lui même la priorité, et si tu n'as plus rien à faire, on résout la capa du nantuko qui pass 4/5 puis la capacité du mage qui ne tue pas l'insecte.
Manu34
Montpellier, France

Légende
Ano1
le 09/06/2010 17:08
je crois que t'as un peu buggué
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
oui
le 09/06/2010 17:18
Les liens logiques qui étaient censés lier mes phrases me laissent perplexes. Et puis j'ai perdu des mots.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 09/06/2010 17:39
Et calmeur nantuko n'a pas de capa qui le rende 4/5 :p (celle qui rend 3/4 ne peut pas être jouée donc on peut supposer qu'il ne parlait pas de celle-là non plus :o)
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 09/06/2010 19:03
si en fait il voulait dire qu'en réponse il peut remplir son cimetiere en jouant des sorts et si il atteint le seuil le calmeur est sauvé
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.