Ncl50
Tourlaville, France
Radha
le 08/06/2010 22:24
Voila je voulais savoir si avec Radha, héritière de Keld on peut attaquer pour avoir 2 mana rouge donc puis poser une créature avec les 2 mana en question ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ohrgg
Amiens, France

Oui.
le 08/06/2010 22:26
nt
BlackOnly
le 08/06/2010 22:27
le mana en question est produit pendant l'etape de declaration des attaquants et disparaitra a la fin de cette etape.

donc tu ne pourras pas t'en servir pour jouer une creature pendant ta deuxieme phase principale.

(mais si ta creature a le flash tu peux la caster pendant l'eatpe de declaration des attaquants)
Ncl50
Tourlaville, France
...
le 08/06/2010 22:28
Donc on peut pas, merci beaucoup :)
budbizar
Paris, France
flash
le 08/06/2010 23:02
mais rien n'empêche de caster tes créa pendant la phase d'attaque si elles ont le flash.
Ncl50
Tourlaville, France
...
le 09/06/2010 10:13
Oui oui juste des éphemeres quoi :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.