spartiate88
trier son cimetiere
le 08/06/2010 18:16
bonjour,je me posais la question,a t-on le droit de trier son cimetiere?
Dans le cas du deck ichorid,c'est plus simple si on trie ces Pont des enfers,Cabal Therapy et scie.
mais est ce vraiment legale?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Surfait

DJINN
le 09/06/2010 0:22
Excellent!!! Comment partir du "trier son cimetière" pour arriver au "caniche toy"? lol

C'est lequel qui est antérieur à l'autre? :)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 09/06/2010 1:01
Citation :
C'est l'histoire de l'oeuf et la poule. Techniquement, l'oeuf est apparu avant.
Suivant cette logique, l'enfant humain est apparu avant le parent humain.


heu, techniquement, non. ^^
BlackOnly
le 09/06/2010 9:22
Si en fait l'oeuf etait la bien avant la poule (puisque il y a eu des oeufs de dinosaures)

si on voulait etre precis on devrait se poser la question "qui etait la avant ? la poule ou l'oeuf de poule"

pourquoi suppose-t-on toujours qu'il n'y a que la poule qui ponds des oeufs? en fait la question de l'oeuf ou la poule est simple comme bonjour si on la regarde precisement. quand je pense a tous ces gens qui se sont penches longuement sur la question ...

voila probleme resolu ! Je suis un philosophe dans l'ame !

oserai-je un "c'est la poule qui philosophe" ? ... non quand meme pas
ohrgg
Amiens, France

Si
le 09/06/2010 10:04
@evil:
Pour l'oeuf, BO a apporté une réponse désespérante de simplicitié.

Pour le parent et l'enfant: Si on admet qu'on défini génétiquement l'espèce, que les gènes ne changent pas dans la vie d'un individu, et puisque les gènes sont définis dès la cellule-oeuf, en étant différents de ceux des parents, alors si. Techniquement, un membre d'une nouvelle espèce (si tant est que définir un 1er individu d'une espèce ai du sens, ce dont je doute fortement) est nécessairement un jeune.

PS: On notera qu'a la question: qui était la avant? la poule ou l'oeuf de poule?
La logique nous ferais répondre "la poule". Car la première poule a bien pu avoir des parents poulosaure qui avait les gamètes un peu détraquées.
Le premier "oeuf de poule", par définition, vient bien d'une poule, qui était donc là avant.
canar

Légende
le 09/06/2010 10:07
Toute la question est de savoir si un oeuf de poule, c'est un oeuf qui contient une poule ou un oeuf fait par une poule alors :p
ohrgg
Amiens, France

le 09/06/2010 10:11
D'ailleurs, qui était là avant: l'oeuf kinder ou sa surprise?
Et ta sœur ?

Légende
le 09/06/2010 14:27
Citation :
qui était la avant? la poule ou l'oeuf de poule?

La poule, car un oeuf de poule ça n'existe pas, contrairement à l'œuf de poule.


D'ailleurs, qui de la vache ou du P'tit Louis était là le premier ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.