molodiets
Kneel before Zod!
Profondeurs obscures vs asphyxie?
le 23/11/2009 17:38
mon adversaire a Sortimage vampire et Profondeurs obscures.

J'ai Asphyxie en main.
dois je jouer Asphyxie sur la capa du sortimage pour ne pas voir arriver une 20/20 vol indestructible ou puis-je me contenter de jouer asphyxie sur la capa des profondeurs obscures?
(admetons par exemple que l'adversaire a 2 sortimage et une seule profondeurs obscure et que j'ai qu'un stiffle, est ce que je peux empecher les profondeurs obscures de nuire, definitivement)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
shai
vampire
le 23/11/2009 17:41
Citation :
Dark Depths's last ability is a state trigger. It will not trigger again while the ability is on the stack, but if the ability is countered and Dark Depths is still on the battlefield with no ice counters on it, it will trigger again immediately.


Donc vaut mieux contrer sortimage, a moins peut être de remonter en main/ détruire le terrain en meme temps.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 23/11/2009 17:41
si tu contre la capa de la sortimage, les marqueurs ne seront pas enlevés.

si tu laisse les marqueurs se faire enlever, la capa du land se déclenche, comme la condition de déclenchement n est pas ponctuelle, elle ne se redéclenche pas tant qu elle est dans la pile (sinon elle se déclencherait sans interruption a l infini) si tu la contre, le land n est pas sacrifié, et la capacité se redéclenche aussi sec.
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/11/2009 17:50
ok merci
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
hey
le 23/11/2009 17:51
Citation :
omme la condition de déclenchement n est pas ponctuelle, elle ne se redéclenche pas tant qu elle est dans la pile

Intéressant ça ! Je m'étais dit que Wizard évitait juste les formulations de ce genre (non ponctuelles), mais j'avais pas remarqué sur Dark Depth.
snipi

Légende
le 15/08/2010 18:13
en voila une belle de question lol :)
Hello
le 15/08/2010 18:16
+1
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.