MVnews
Iona, Bouclier d'Émeria part 3/3 + bonus track
le 05/09/2009 11:36
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par JMB
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
snaker no id
le 05/09/2009 11:44
Mouais ce sera pas un gros steak comme on aurait pu l'esperer, le pouvoir de l'ange me semble moyen...

Légende
le 05/09/2009 12:24
ouaip, l'ange est comme marrant en réanimator :)
Jack Alpup

le 05/09/2009 12:25
l'illustration du chasseur de halos est juste bandante
maya
Mulhouse, France
chasseur de halos
le 05/09/2009 12:55
J'ai failli croire au fake d'abord, mais la carte est trop bien faite, et la capa intimidation, une sorte de variante de la peur, très sympa.

Légende
le 05/09/2009 12:58
l'intimidation va remplacer la peur d'après ce que j'ai compris, je pense pas qu'ils vont errater les cartes avec la peur mais je pense qu'il n'en feront plus qu'elles auront intimidation à la place
Jael
le 05/09/2009 13:07
Euh la capacité de l'ange est juste dantesque...

Quant au Chasseur de halos il a un rapport qualité/prix extrêmement intéressant, surtout pour une créature noire.

Deux bonnes cartes qui laissent augurer une édition de porc :D
tapioca
le 05/09/2009 13:43
c'est a-bu-sé ! ! !
l'ange est beaucoup trop fort ! faut qu'ils arrete MTG avec leur cartes de porcs... plus ça va plus les créatures sont puissantes... tout ça pour forcer les joueurs à acheter leurs nouveaux blocs. Mais le problème c'est que les blocs précédents sont rendu obsolète. Ex, le fameux (s'il en est) lion des savanes, et bien il est "devenu" unco, soldat et cote à 30c grace à M10.
alors certes c'est pas de la petite invocation, mais gageons qu'elle sera auto-include dans tout les réanimators prochains (dont le mien),
et le démon, c'est infame un 6/3 peur pour 5 sans aucun défauts... on avait pas fait mieux depuis avatar du malheur

Légende
euh
le 05/09/2009 13:50
2 choses

la premiere, l'effet de l'ange est-il une capa declenchée par son arrivée en jeu, ou est-ce comme Engineered Plague en choisissant une crea ?

la deuxieme, super un gros demon 6/3 peur qui bute un ange qui coute 5 et qui meurt betement sur foudre... c'est un peu juste pour moi : avatar du malheur ca claquais vu le F/E en rapport (et l'effet surtout)
TopicTrance
top
le 05/09/2009 14:11
moi je connai le lock emeria servant peintre lolool en T2 ca risque de roxer avec entree theatral facile de la mettre ne jeu au moment voulu
spike911
le 05/09/2009 15:27
Perso. l'ange je la trouve très forte. Le Démon les beaucoup moins a mon avis....!

Mon dieu
le 05/09/2009 15:42
Quand j'ai lu intimidation j'ai cru que ca diminuait l'attaque des pokémons ennemis d'un niveau... -_-
Kraken
. . .Guerrier légendaire. . , Combattant du Hokuto

Légende
Hello
le 05/09/2009 16:28
Est ce que l'ange peut se prendre un StP en réponse?

C'est considéré comme un effet d'arrivé?

Reanimator is back...
Après Thraximundar, Empyrial archangel, Hellkite Overlord et Primus... Chaque nouvelle édition nous apporte son lot de thons surpuissants !!! (mais impossible à invoquer)
rem75
73, france


DEMON
date?
le 05/09/2009 18:27
kan ec ce ke sort cette edition svp?merci
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 05/09/2009 18:36
Citation :
Est ce que l'ange peut se prendre un StP en réponse?


Non. La capacité qui demande de choisir une couleur est statique, c'est à dire qu'elle ne va pas en pile et prend effet immédiatement. Ainsi, pas de sword avant que la couleur ait été choisie.

Citation :
kan ec ce ke sort cette edition svp?merci


avant-premières les 26 et 27 septembre. La sortie officielle je crois que c'est une semaine après, je suis pas sûr.
freddo
france
le 05/09/2009 19:51
Les commentaires de JMB sont très drôles j'adore !
Norad


FORCE
le 05/09/2009 19:58
Citation :
moi je connai le lock emeria servant peintre lolool en T2 ca risque de roxer avec entree theatral facile de la mettre ne jeu au moment voulu


1/ Les cartes ne seronts pas T2 en même temps.

2/ Relis le texte de Entrée Théatrale...

Il est injouable cet ange en dehors d'un réanimator casual.

Citation :
l'illustration du chasseur de halos est juste bandante


+1

Dommage qu'il meurt sur Foudre et ne tue pas un Ange Pourfendeur x')
Jael
le 05/09/2009 20:21
Reanimator casual ?

Si l'édition contient de quoi renforcer Rise from the grave je vois pas en quoi ça serait casual.

Les decks reanimators sont extrêmement complexes à amener au niveau compétition mais ce n'est pas non plus impossible.
Rien que sortir cet ange au tour 5 c'est game si tu sais un minimum jouer et que t'as de quoi gérer un contre + de quoi assurer derrière.

Franchement cette Iona est vraiment incroyable...
HolyWizard
norad
le 05/09/2009 20:46
effectivement ça sera pas T2 mais ça serait au moins étendu et puis ça serait plutot à toi de relire les cartes ;)
en effet comme on joue le servant du peintre en premier il suffit de dire Vert et pouf l'ange est vert, à mon avis cette carte risque de se prendre ou alors tout les deck seront construit contre cette carte ^^

par contre je vois un truc bien plus puissant avec cette ange:
emprunteuse de talent + toupie de div + ange ;)
HolyWizard
edit
le 05/09/2009 20:47
ou pas au temps pour moi (puisqu'elle n'arrive pas en jeu)

albator1977
le 06/09/2009 2:08
tout va dependre des carte qui vont sortir... perso je ne croit pas quelle sera jouable en t2... on va la voir en legacy ou type 1... sure et certain.. extend au pire.. mais t2 j'en doute enormement... surtout que c,est tre sfacile de sider contre un deck de graveyard...
c une perte de temps a mon avis...

haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.