rellik
Lyon, FRANCE
SMF Fun Cards Maker
le 14/05/2006 20:35
Vous l'attendiez depuis 2 ans avec impatience, vous ne supportiez plus la vue et l'utilisation de l'ancienne version, vous vous rongiez les ongles à l'attente de cette date, au point que vous avez dévoré votre 1ere phalange...

Après de longs mois de développement et de travail acharné, le SMF Fun Cards Maker nouveau arrive !

La nouvelle mouture (version 6) a été refaite à 0 et dorénavant est entièrement en ligne ! Plus besoin de télécharger un logiciel, des fonds, des polices, plus besoin d'attendre 1 an que l'on ajoute le dernier symbole d'édition, plus de prise de tête ! Vous venez sur SMF les mains dans les poches et vous faites votre funcard les doigts dans le nez... (Je pense quand même que vous aurez besoin de vos mains et doigts pour la faire).

Pour l'occasion, cette version va changer d'acronyme. Fini le SMFFCM ! Maintenant vous aurez à faire au SMFFCMOL, OL pour On Line ! Amis des acronymes compliqués, bonjour et dites bienvenue au SMF Fun Cards Maker On Line !

Je ne vous épargnerai pas un bref descriptif des magnifiques nouveautés de cette version :

* Le gros défaut de la version 5... la qualité des cartes... a été grandement amélioré. Les polices sont désormais lissées et le rendu final est nettement supérieur. Vous n'obtiendrez pas la qualité photoshop mais serez tout de même étonnés par le résultat. Notre seigneur de la funcard, le grand RonflexMan, a même certifié l'outil... n'est ce pas un gage de qualité ?
* La grande majorité des fonds Magic est disponible. Vous pourrez aussi bien faire des cartes 8ème standard, des flip, des tokens, que des vanguard ou des cartes promotionnelles !
* Un outil supplémentaire vous est fourni pour réaliser des fonds bi, tri, quadri et même penti, quenti... nous dirons donc des 5 couleurs ;) à sauvegarder sur votre ordinateur avant de l'utiliser en fond perso sur votre funcard.
* Un ancien défaut a également été corrigé... le texte de capacité qui n'est plus limité à 7 ou 8 lignes mais qui peut en contenir autant que votre cerveau pourra en dégurgiter sur une carte. La taille du texte sera calculée en fonction et le texte remplira l'espace qui lui incombe.
* Moult options sont disponibles pour vous faciliter la création de funcards (types, symboles, etc. etc. etc.) mais je ne vais pas rentrer dans les détails...

... Je vous laisse vous rendre sur http://fcm.smfcorp.net et vous amuser !

Une rubrique Aide et FAQ viendront compléter l'outil en fonction des difficultés et des demandes.
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Dr. Z0!d

Légende
je dois reconnaitre
le 16/05/2006 19:08
que c'est pas mal foutu =)
diabolick
ca c cooool
le 12/07/2006 22:34
c trop genial
Voja
Toulouse, France
problème
le 05/04/2007 17:49
Le site est mort ? ça marche plus le lien ?

voja
le 05/04/2007 19:08
A priori, leur site est injoignable (test via Google)
Kaiz3r63
Clermont Ferrand, France
le 08/05/2007 21:25
Erreur de chargement de la page par Firefox et Impossible d'aficher la page par IE 7 .

Dommage car j'ai desté une fois et c'est assez simpa :)

Tchou !
Anonyme n°1
le 31/05/2007 16:36
C'est possible de télécharger le programme pour ne pas avoir tout le temps à aller sur le site, etc...?

Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.