MVarticles
Le talent c'est bien, la chance c'est mieux
le 02/06/2005 11:24
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Eudes Petonnet
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
bravitude de compèt'

et avec ca...
le 02/06/2005 15:24
ca joue meme pas son Honden du feu purificateur... couveuse orochi c'est plutot moche, meme en preview :p

Légende
le 02/06/2005 15:28
2-3 choses,

perso, j'aurai viré ces créatures
Sasaya, ascendant orochi ; il ne flippera jamais. J'aime pas, même si il semble être utile pour la bannière
Couveuse orochi ; fort lent à mon gout. Je n'aime pas trop la jouer, mais bon en paquet scellé, c'est vrai que ça peut faire gagner.
Kannushi promise à part dans le cas où on a Stampeding Serow qui nous oblige à remonter une petite créature verte, je préfère éviter de jouer cette 1/1. En tout cas, je préfère une des 2 cartes suivantes.

et j'aurai rajouté soit le tisseur de légende kitsune (c'est de la bombe) soit Nikko-onna (parce que les enchantement, c'est mal !)

quoiqu'il en soit aucun des changements ci contre, n'aurait vraiment altéré le résultat final vu l'excellent pool de cartes.

--
eternelreveur
Nara, Japon

hey
le 02/06/2005 16:15
si c'etait a paris le samedi, le type que t'as rencontre a la derniere avant un sealed encore plus porc-esque que le tien :op

Légende
faut dire
le 02/06/2005 16:35
kumano + kagemaro, rien que ça, ça fait frisonner n'importe quel deck de sealed

j'ai déjà vu :
yosei + kagemaro
kumano + le maro blanc
mais jamais les 2 créatures considérées comme les plus puissantes dans leur édition respective en paquet scellé.
Yaugz

2 choses
le 02/06/2005 17:03
D'abord, merci Zesword pour ce super travail, et je m'excuse pour les 10 milliards de liens que tu as du faire (j'avais essayé de rendre ca le plus propre possible quand meme)...
J'espere ne pas avoir laissé trop de fautes d'orthographe non plus ^^.


Sinon, comme je l'ai expliqué, tisseur c'est fort, mais pas quand on a 1 carte en main (pas toujours d'ailleurs). En plus, c'est vraiment pas assez aggressif a mon gout ;). C'est aussi pour ca que j'ai pas mis honden, d'ailleurs.

Pour la couveuse, c'est lent mais ca a 2 avantages :
- ca fait gagner si l'autre pose 30 creatures et que la partie s'éternise.
- c'est l'aimant à blast le plus efficace qui soit : beaucoup on utilisé des rayons glaciaires non splashés dessus, pour s'en débarasser au plus vite.

Au fait hugoken, pour Kannushi je suis d'accord avec toi, ca m'a pas beaucoup servi. Alors que Sasaya est toujours utile, meme sans banniere ca fait un serpent de plus (+1/+0 si Sosuke), qui a un bon rapport qualité/prix. Au fait, qui a dit que le but était de le retourner ? :P
Le prof
Hug
le 02/06/2005 17:43
dimanche a Amay, j ouvre Kagemaro + kokusho + mikokoro avec de feu et swap to Coco pourquoi c est presque toujours le même qui prend les bon swap ?

Légende
ouf ....
le 02/06/2005 18:08
le dimanche d'avant encore coco avait ouvert un mauvais sealed, 3 crans en dessous :
.du mien (maro blanc + toutes les meilleures cartes rouge champions/saviors - glacial ray et pain kami)
.et de celui de ph (kagemaro + yosei et mass removal et réanimation pour kagemaro)

tiens au fait, c'est coco qui avait gagné cet AP ?
Dr. Z0!d

Légende
ben
le 02/06/2005 19:05
vu que j'y connais rien en draft je ne peux que te dire bien joué :o)
Horobi
Montculq, Death's wail
loooool
le 03/06/2005 8:03
C'est pas comme si tu jouais pas avec des vrais cartes lol... Pick de ouf, y a pas à dire.
Samedi:
Moi de mon coté Yosei + Bunrei + Skyfire Kirin c pas mal.
J'ai filé un bon blanc avec myojin et Kirin blanc
Preview énorme par rapport à Betrayers, format ultrajouable, bien plus qu'avec betrayers uniquement, reste à voir comment ça se joue en draft lol.
un de pau
g pas d'bol
le 07/06/2005 21:51
j' ai personellement eu aussi un tirage de "porc" avec 6 rares fortes et dans les bonnes couleur des bonnes communes des land tutor le reve qoui.
je joue donc 15 terrains (avec mes land tutor c'est assez) et malanchance ( ilfallait que cela arrive) je les piche a chaque partie !!! Apres quelquees calculs de probabilité j'avais quelque 1 chance sur 3 cent mille de faire mes sorties
(je suis donc sur de pas être cocu moi)

Légende
c'est du pur suicide
le 07/06/2005 23:22
de ne jouer que 15 terrains en kamigawa.
je joue donc 15 terrains (avec mes land tutor c'est assez)
De plus je ne vois pas trop quelle cartes, tu appelles "tutor de land" ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Certainement
le 08/06/2005 9:47
Sakura tribe elder, Kodama reach. Mais 15 c'est quand meme pas beaucoup.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.