MVnews
MV Contest #3
le 03/03/2005 3:01
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Jean-Marc Blanchard
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2

J'adore :
le 03/03/2005 19:52
Devenez des machines à produire du contenu ultra abominablement, genre, intéressant, mec.
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
J'adore
le 04/03/2005 1:06
la phrase ...
Soit une dotation totale d'environ bla bla pour le vainqueur + une nuit avec Deadline.


Mais COULI !!!!!
ma femme est genre pas préteuse les mecs.

enfin sauf si vous etes une succube de la villa des masterz bien sur, là y agenre moyen de discuter mec.
quaker
Lost in translation

Légende
le 04/03/2005 9:51
Faut que tu t'arranges avec le gagnant. y'aura sans doute moyen que ta femme vienne aussi ;)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
De toute façon
le 15/03/2005 1:30
Les votes étaient truqués :o
Bon comme ça on arrête les rumeurs sur les juges, Canard est bien le 9ème (fort et huilé, il a bien battu le MSB... à un concours de branlo bien sûr).
Encore bravo à lui, et à tous les autres, cette fois ci, c'était du grand art.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
:)
le 15/03/2005 1:46
:) Je l'avais bien dit : Canard99 n'était pas Jacques Chirac et le neuvième juge n'était pas Canard99... et comme prévu Canard est le neuvième juge... :D :D
connard de compet'

Légende
canard99
le 15/03/2005 7:26
on t aime
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
bon
le 15/03/2005 9:32
du coup pour la nuit avec deadline, si c'est canard99, ya peut etre moyen de moyenner :-)

Légende
La fièvre monte!!!
le 15/03/2005 9:36
C’était quand même une sacrée bonne idée de vouloir faire croire que j’étais un des neufs, à coups de petites d’allusions et de remarques postées de ci de là… même les plus affûtés d’entre les septiques s’y sont laissés prendre...

Je suis fier d’annoncer au peuple magicvillois que la totalité des cartes sera reversée dans le jeu de la gazette des poivrots n°6, un jeu accessible et bien moins élitiste que les news et que nous avons modestement intitulé le Llawoto…..
De plus, les points que j’ai gagné à cette occasion iront à la CCMN (Caisse de Communauté des Magicvillois Nécessiteux) qui collectent des points pour les magicvillois les plus démunis en attendant le grand soir où ils pourront être distribués, tel des harengs au carnaval de Dunkerque.

Je remarque qu’un dictateur qui finance son opposition, si ce n’est pas un petit pas vers la démocratie, cela y ressemble. Ne me prenait pas non plus pour un philanthrope, je me suis gardé le meilleur, à savoir la nuit avec Deadline. Même si lui ne pense qu’au sexe (cf plus haut) et que moi je ne pense qu’à l’alcool, nous arriverons bien à trouver un terrain de jeu commun.

Je termine enfin en ajoutant que si vous avez besoin des conseils, d’une plume, d’idées pour une news, un commentaires de decks, un thread, que sais-je?..... d’un rapport pour la DCI, vous pouvez passer au bistrot des poivrots sur le Oïk, vous trouverez toujours quelqu’un pour vous aider ou vous aiguillez vers la bonne personne.
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
LOL
le 15/03/2005 12:59
j'ai toujours été habitué à être dernier :( ^^

Bien jouer canard ^^
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
canard99
le 15/03/2005 13:33
d'ou je pense qu'au sexe ?? j'ai dis que si c'était toi y aurai moyen de moyenner en passant une nuit agréable.

et une bouteille de lagavullin tu crois que ca suffira ?
et magic en meme temps c'est une bonne idée ?

Légende
Deadline
le 15/03/2005 14:01
si c'est une nuit homologuée, je ne sais pas si je pourrais ;)

AJMLimoges: je pourrais même pas t'offrir Kodama de l'Arbre central Foil en consolante...
DarkNim

jerome
le 15/03/2005 15:30
je savais que tu allais l'avoir ta random cephalalgie : )

Légende
DarkNim
le 15/03/2005 15:57
J'aurais préféré une montre ;)

La mienne déconne, elle m'indique qu'il reste 10 mn plus le temps d'un deck check alors que pour d'autres, c'est la fin de la ronde... Nawouak!
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
canard99
le 15/03/2005 16:57
sinon pour l'affaire BlackerLotus il m'a dit que tu faisai le mediateur? (la je comprend pas pourquoi...il a rien à me reprocher)


Sinon pour les lots de consolation les pts mv me suffise ^^

Légende
ajmlimoges
le 15/03/2005 17:02
exact, il t'envoie un lot de légendes foils pour ta collection, il préfère passer par moi pour que je puisse confirmer son envoi.
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
canard99
le 15/03/2005 18:05
tuas une lsite des legendes qui m'envoi?

si y a un koku foil ça va il est pardonné ^^

Légende
ajmlimoges
le 15/03/2005 18:11
il me l'a dit hier par telephone mais comme c'était des trucs modernes, j'ai rien compris. Je ne parle pas le Kamigawanë couramment.
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
canard99
le 15/03/2005 18:57
arf esperons que ce sopit des bonnes car si c'es tdu T2 foil c'est facilement recuperable:D


Bon Merci pour tout, sur ce une semaine sans net a+

Légende
ajmlimoges
le 15/03/2005 19:00
en même temps, y en a pas pour des millions... un fetch et 4 mogs fanatiques
farfadet

Légende
Et sinon
le 15/03/2005 20:19
la famille, ca va ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.