|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Bougnat 2 mois |
|
kumesana 2 mois |
495 |
3 |
Je pose mais je ne suis pas certain de la validité :)
J’ai en jeu Magosi, le Voile d'Eau et Echos d'éternité
Je déclenche la 1ere capacité de Magosi, le Voile d'Eau. Avec Echos d'éternité, la capacité se déclenche une fois de plus.
- Est-ce que je vais passer 1 ou 2 tours ? En terme de wording, est ce que le prochain tour fait référence à un même tour ou à un tour puis à un autre tour ensuite ?
À quelle étape verifie-t-on si un joueur passe son tour ou joue un autre tour ?
Merci d’avance
|
 |
|
|
kalerunes 114 mois |
|
kalerunes 114 mois |
1305 |
2 |
|
 |
|
|
Progenitor 128 mois |
|
KaramGruul 128 mois |
982 |
2 |
J'aimerai s'avoir,s'il vous plait, si en utilisant un Cadran solaire de l'Infini en réponse a l'effet (Passez votre...) permet de s'affranchir du coté négatif de la carte ? en l'activant a <.>
Magosi, le Voile d'Eau
(  ,  : Mettez un marqueur "éon" sur Magosi, le Voile d'Eau <.> Passez votre prochain tour.)
Je n'arrive point a déterminer si c'est 2 étape de résolution : Mettre le marqueur => puis passez "ou" tout simplement (Ironie : Cherche pas, cet carte est peine perdu.)
Y a pas de pîle entre l'arriver du token et passez votre tour. |
 |
|
|
hydremythique 152 mois |
|
hydremythique 152 mois |
1490 |
3 |
Salut à tous j'aimerais savoir si on pouvait avoir plus de 4 terains non base dans un deck (ex: Magosi, le Voile d'Eau )
Voila voila et merci d'avance pour vos réponses!!!! |
 |
|
|
IceTeam 163 mois |
|
moket 163 mois |
1166 |
1 |
Bonsoir
est ce que si j'ai Magosi, le Voile d'Eausur le champ de bataille dégagé et queje l'engage pour lui mettre 1 marqueur eon. Si je le détap avec Temple déserté pour le réangager en lui enlevant le marqueur eon, que se passe t il?
1) rien (-1 + +1 = 0)
2) +1 tour après celui ci et ensuite deux tours pour l'adversaire
Merci |
 |
|
|
Progenitor 165 mois |
|
evilsadic 165 mois |
1696 |
13 |
Bon voila c'est le dernier espoir pour les chutes d'eau.
Magosi, le Voile d'Eau
 ,  : Mettez un marqueur "éon" sur Magosi, le Voile d'Eau. Passez votre prochain tour.
je lance la capacité ...paf...En réponse a l'arrivée du marqueur...<<Miracle tentée>>
Cadran solaire de l'Infini
 ,  : Terminez le tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour. (Exilez tous les sorts et toutes les capacités sur la pile. Défaussez-vous de cartes jusqu'à votre taille de main maximale. Les blessures disparaissent et les effets "ce tour-ci" et "jusqu'à la fin du tour" se terminent.)
Ma question est la suivante,l'effet:Passez votre prochain tour.>> ce fait t'il court-circuiter par la tout puissance du cadran ?
Le cadrant est bien la clef et le Magosie la porte de l'infinie ?
dans ce cas si je réussie a dégager pour X raison le terrain je pourrai jouer un tour supplémentaire ?
|
 |
|
|
patatra 178 mois |
|
stevoide 178 mois |
1660 |
7 |
|
 |
|
|
LuLz 189 mois |
|
molodiets 189 mois |
1343 |
1 |
Bien l'bonjour à vous !
Alors voilà la question que je me pause:
Je dispose d'un Garruk Languebestion sur table, je décidé d'effectué la première capacité de Magosi, le Voile d'Eau grâce à un mana bleu libre et ensuite de dégager ces même terrains grâce à Garruk Languebestion
Dès lors, ai-je le droit de considérer que j'ai un tour supplémentaire ou que rien ne s'est passé ? |
 |