|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
cortotom 39 mois |
|
Coro 39 mois |
1472 |
1 |
Bonsoir.
J'ai vu un deck qui me plaît bien, Tokyo éclipse, qui joue la combo Grove of the Burnwillows et Punishing Fire, avec en main deck 4 Blood Sun, ce qui me semble complètement anti synergique, je me demandais donc si blood Sun n'empêchait pas de faire gagner 1PV à l'adversaire avec le grove.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Merci beaucoup |
 |
|
|
ecumebe 117 mois |
|
Gwendlyn 117 mois |
1202 |
2 |
Bonjour, petite question :
Mon adversaire a Feu punitif dans son grave.
Je joue Extirpation.
En réponse il engage son Bosquet des brűlesaules. Je gagne 1 PV.
La capacité du Feu se déclenche, il paie 1 mana rouge et remonte son Feu.
Je me suis fait bien eu.
Tout cela est-il correct ? La question principale est en rapport avec le Fraction de seconde de Extirpation.
En tout cas merci !
|
 |
|
|
ManiaqMogg 121 mois |
|
Lyo 121 mois |
1050 |
3 |
Hello, dans une partie 4 joueurs cps, si j'active Grove of the Burnwillows pour du mana coloré, chaque adversaire gagne 1 pv. Cela déclenche-t-il une ou trois fois la capa de Punishing Fire?
Merci! |
 |
|
|
ecumebe 125 mois |
|
ecumebe 125 mois |
1205 |
2 |
Bonsoir,
2 questions autour de cette carte : Gardien de prison yixlide
Je l'ai en jeu, mon adversaire a :
- 1 Life from the Loam : peut-il "dredger" ?
- 1 Feu punitif : peut-il la ramener du cimetière ?
J'aurais tendance à dire non pour les deux, mais comme les règles sont parfois tordues (ou alors c'est moi... ^^) je préfère vous demander.
Merci merci, et encore tous mes voeux !
ecumebe |
 |
|
|
Moie 161 mois |
|
Moie 161 mois |
1195 |
4 |
Mon adversaire à un Punishing Fire au cimetière et un Grove of the Burnwillows
en jeu.
J'ai en main une Surgical Extraction. Mon adversaire engage son grove pour un mana rouge. Le triger du Punishing se déclenche. En réponse à ce Triger je surgical son Punishing.
Est ce qu'il suffit à mon adversaire de payer  avec son mana du grove qui est en pool pour remonter son Punishing et faire fizzle ma Surgical? |
 |
|
|
nicoG2 161 mois |
|
Krohm 161 mois |
1461 |
10 |
bonjour,
supposons la situation de jeu suivante:
Mon adversaire possède un Punishing Fire au cimetière.
Je paye un, sacrifie les Griffes racleuses que je controle pour exiler son punishing fire.
En réponse , il tappe son Bosquet des brűlesaulespour du mana, gagne 1pv et renvoie son Punishing Fire en main.
d'ou la question: est ce que je pioche une carte avec les griffes? |
 |
|
|
nicoG2 173 mois |
|
Glacius 173 mois |
1483 |
1 |
bonsoir,
Supposons qu'à la fin de mon tour , mon adversaire fasse un Extirpate sur un Feu punitif de mon cimetière.
Je peux tout de même activer mon Bosquet des brűlesaules, une capacité de mana, pour prendre un mana rouge , faire gagner un PV à mon adversaire et sauver ainsi ma carte? |
 |
|
|
Benoit13 179 mois |
|
Benoit13 179 mois |
1333 |
2 |
|
 |