Bonjour à toutes et à tous !
J'ai sur le champ de bataille :
Éventreur à la faucille et
Vraska rejoint l'équipe
Voilà mes questions :
J'attaque mon adversaire avec l'
Éventreur à la faucille qui bloque avec n'importe quelle créature, disons un jeton
Soldat.
1/ Ma créature inflige-t-elle deux blessures, sous forme de marqueurs -1/-1, au
Soldat ?
2/ Ma créature inflige-t-elle une seule blessure, sous forme d'un marqueur -1/-1 au
Soldat avant que celui-ci meurt à cause du contact mortel ?
3/ Je suppose que les deux créatures meurent à la fin du combat puisqu'il n'y a rien d'autre qui permettrait de sauver l'une ou l'autre dans la situation présentée.
Pour
3/, je suis à peu près certain de moi mais, allez, sujet suis fou et demande quand même confirmation.
Ma question concerne surtout la façon d'attribuer les blessures en cumulant la Flétrissure et le Contact Mortel.
Si je comprends bien les règles c'est la situation
2/ qui s'applique.
Merci de vos réponses !