|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
flochao 5 mois |
|
flochao 5 mois |
988 |
2 |
Lors d'une partie de modern, je contrôle Ashiok, broyeur de rêves.
Ensuite mon adversaire lance Titan primitif : est-ce qu'il peut chercher dans sa bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain, les mettre sur le champ de bataille engagées, puis mélanger?
Je me pose cette question pour savoir si Ashiok, broyeur de rêves est une bonne carte de side contre le deck amulette titan qui est présent dans la méta modern.
De même si mon adversaire lance Changelieu , est-ce qu'il peut chercher des terrains dans sa bibliothèque? |
 |
|
|
Ender241 34 mois |
|
Ender241 34 mois |
1362 |
2 |
|
 |
|
|
bastos 54 mois |
|
bastos 54 mois |
1385 |
2 |
Bonjour à tous,
Je contrôle Lazav, Dimir Mastermind et Ashiok, broyeur de rêves. J'utilise la capa de Ashiok, admettons qu'il y ait une créature dans les cartes mises au cimetière, la capa de Lazav sera donc mis en pile une fois que la capa d'Ashiok sera entièrement résolue.
Est-ce que la capacité de Lazav sera capable de retrouver la carte de créature qui a été exilée entre temps par la fin de la capacité d'Ashiok ?
Merci pour votre réponse |
 |
|
|
strepsil 63 mois |
|
KaramGruul 63 mois |
2543 |
1 |
|
 |
|
|
Kamahl88 70 mois |
|
Van 70 mois |
2785 |
10 |
|
 |
|
|
WolfofInnistrad 74 mois |
|
WolfofInnistrad 74 mois |
1813 |
2 |
|
 |
|
|
kricheck2001 74 mois |
|
Van 74 mois |
1855 |
4 |
Bonjour, j aimerais savoir si je joue Justice de l'incarmal et que j ai Ashiok, Dream Render en jeu.
Ce dernier perd il 2 compteurs loyautés obligatoirement ou ai je le choix de prendre les blessures sur moi à la place ? |
 |