|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
ecumebe 164 mois |
|
ZeSword 164 mois |
1109 |
5 |
|
 |
|
|
ecumebe 164 mois |
|
molodiets 164 mois |
1166 |
1 |
|
 |
|
|
joolz 165 mois |
|
Lyo 165 mois |
1155 |
4 |
Bonjours. Il y a des questions que je me pose sur cette carte Emrakul, Déchirure des Éons à première vue, elle me semble très puissante lorsqu'elle est utiliser en combinaison avec Attaque furtive
Protection contre les sorts colorés. Est-ce qu'un Brouillard peut quand même prévenir ses degats si oui est-ce que sa capacité anhilateur fonctionne quand même ?
et enfin dans magic quand on dit lancé, on parle bien de la jouer normalement en payant son cout de mana ? |
 |
|
|
joolz 165 mois |
|
Candide 165 mois |
1042 |
1 |
Bonjours à tous.
Je joue actuellement un deck dragons (je ne joue pas en tournoi)
et j'aimerais savoir une chose.
Je sais que lorsque je sors ems dragons avec cette carte Attaque furtive et que le Dragon avaleur de mondes sors en dernier, lorsqu'il mourra à la fin du tours, tout les dragons précédents reviendront en jeu de façon permanente.
J'aimerais savoir, si l'un de ces dragon est un Dragon fourgueule, est-ce qu'il conservera ses marqueurs +1/+1 qu'il a gagner via l'amplification ? |
 |
|
|
keating 173 mois |
|
budbizar 173 mois |
872 |
2 |
j'ai un doute à propos de Sneak Attack
Je joue la carte, mon adversaire ne contre pas, j'ai donc la priorité?
Du coup s'il me reste un rouge je mets une bête en jeux, mon adversaire me détruit l'enchantement, ma créature doit bien être sacrifié la créature à la fin du tour? |
 |
|
|
farfadet 175 mois |
|
Bloodlotus 175 mois |
1070 |
1 |
|
 |
|
|
killua99 177 mois |
|
JuNi0r 177 mois |
868 |
1 |
|
 |
|
|
Bloodlotus 179 mois |
|
JuNi0r 179 mois |
850 |
1 |
Hello !
Alors c'est le tour de mon adversaire, il joue Show and Tell, on cache tous les 2 une carte, et je révèle une Pithing Needle et lui une Sneak Attack. Si je ne suis pas fou, la capacité de la needle qui permet de nommer une carte est statique, et je peux donc nommer Sneak Attack avant qu'il n'active sa Sneak Attack ?
Merci de cet éclaircissement :) |
 |