|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
unefois 140 mois |
|
unefois 140 mois |
1319 |
2 |
|
 |
|
|
Darkent 140 mois |
|
Darkent 140 mois |
1604 |
6 |
Je controle Thassa, God of the Fish, un Spectre voilenuit foil et un Delver of Secrets.
J'attaque avec Thassa, et Delver of Secrets. Mon adversaire flingue mon Delver avec une Foudre Near Mint.
Thassa n'est plus une créature hein ? Elle est engagé mais sans être attaquante.
Phase principale d'après combat.
Je décide d'exiler deux cartes rouges de ma main pour lancer Fury of the Horde.
Est ce que cela dégage Thassa ?
Ademttons que cela ne marche pas, si je joue un Delver of Secrets, Thassa redevient une créature. Si dans ce cas je lance Fury of the horde, Thassa pourras être dégagé normalement et pourras réattaquer dans la deuxième Phase de Combat ?
Merci d'avance pour vos réponses !
|
 |
|
|
rasta 140 mois |
|
rasta 140 mois |
1244 |
2 |
Mon adversaire joue Thassa, God of the Sea qui se trouve en jeu avec un Jace, Architect of Thought et un Nightveil Specter.
Elle est donc à ce moment une créature.
A mon tour, je joue un Act of Treason sur thassa. Je joue un monored.
Que se passe t'il?
Mon hypothèse, c'est: Thassa n'est plus une créature car je ne bénéficie pas de la dévotion au bleu.
Est ce que toutefois je la rend à mon adversaire à la fin de mon tour, dans la mesure où elle n'est plus une créature?
Merci d'avance ;)
|
 |
|
|
meuhmeuh 140 mois |
|
meuhmeuh 140 mois |
943 |
2 |
Bonjour à tous,
Je pense que la question a déjà été abordée, mais je n'ai pas réussi à la retrouver sur le forum.
La question porte sur l'intéraction entre les différents dieux de Théros - exemple : Thassa, déesse de la Mer - et Serment des druides.
Le but étant de savoir si on peut faire arriver un dieu en jeu de son côté via serment des druides, même si on n'a pas la dévotion appropriée.
Je pense que cela fonctionne mais je souhaiterai avoir une confirmation svp.
Merci d'avance :) |
 |
|
|
theolfan 141 mois |
|
niarfounet 141 mois |
1026 |
7 |
|
 |
|
|
seb59150 141 mois |
|
niarfounet 141 mois |
1111 |
5 |
Voila,
j'essaye de trouver des moyens de gestion contre devotion to blue qui va etre beaucoup joué car ayant gagné le dernier pro-tour.
Voici les 2 cartes clé du deck :
Thassa, déesse de la Mer
Maître des vagues
je je caste Transformation / Brûlage sur le maitre des vagues : est-ce possible? Le maitre perd t-il sa protection contre le rouge grace à "transformation" avant que "brulage" ne se résout?
meme question avec l'indestrucbilité de Thassa...
Sinon autre question : je peux faire combattre via domri une créature verte contre le maitre des vagues ou est-ce impossible a cause de la protection rouge(domri étant RG mais le combat l'oppose a une créature verte)?
Merci pour votre aide !! |
 |
|
|
flochao 141 mois |
|
ZeSword 141 mois |
1305 |
6 |
On peut jouer Pacifisme ou Arrestation sur Thassa, déesse de la Mer même quand la dévotion au bleu est inférieur à 5?
Si la dévotion au bleu de mon adversaire est 6, il contrôle Thassa qui est donc une créature, j'enchante Thassa avec Pacifisme. Mais plus tard sa dévotion au bleu devient 4. Que devient le pacifisme?
Si Thassa est enchantée par arrestation , Thassa ne peut plus utiliser sa capacité activée qui rend imblocable même si la dévotion au bleu est inférieur à 5?
|
 |
|
|
jackalicehlv 141 mois |
|
jackalicehlv 141 mois |
958 |
2 |
|
 |
|
|
xer 142 mois |
|
Coro 142 mois |
2330 |
5 |
Bonjour à tous,
Une question concernant les nouveaux dieux Theros : en tant que quel type de permanent arrivent-ils en jeu et sont-ils joués?
Exemple 1 : puis-je contrer Thassa, God of the Sea avec un Essence Scatter?
Exemple 2 : Thassa, God of the Sea déclenche t'elle la capacité d'évolution (comme dans Expérience Un) ?
Ces questions vous paraîtront peut-être triviales, mais j'aimerais être au point pour la sortie de Theros.
Merci d'avance! |
 |