|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
flochao 7 mois |
|
Lyo 7 mois |
1912 |
9 |
Lors d'une partie de troll à deux têtes (2vs2) :
1) Je contrôle 3 créatures non-Humain dont Gardien des fables , est-ce que je peux attaquer et infliger des blessures de combat avec mes 2 créatures sur mes 2 adversaires et piocher 2 cartes car je fais une blessure à chacuns de mes 2 adversaires qui sont 2 joueurs différents?
2) Je contrôle Propagande , est-ce que mes adversaires peuvent décider de ne pas m'attaquer mais plutôt d'attaquer mon coéquipier pour que mes adversaires n'aient pas besoin de payer  ? |
 |
|
|
Larry18240 34 mois |
|
Larry18240 34 mois |
1297 |
2 |
Propagande
Incitation et Propagande
Bonjour à la Communauté.
Je recherche un éclaircissement ou une explication sur un cas précis.
Lors d'une partie Commander, il ne reste plus qu'un adversaire en jeu. J'ai en jeu l'enchantement 'Propagande' qui oblige à mon adversaire de payer 2 manas supplémentaires pour chaque créature attaquants.
J'active une capacité qui incite toutes les créatures de mon adversaire.
Celui-ci peut-il refuser de m'attaquer sur le fait qu'il devra payer un coût de mana supplémentaire ?
Merci à la Communauté si vous avez une réponse à m'apporter. |
 |
|
|
fallenhawk 140 mois |
|
fallenhawk 140 mois |
848 |
3 |
bonjour
Propagandeempeche t'elle dêtre attaquer par une créature ^^ ? |
 |
|
|
Malgueroc 140 mois |
|
Kiwifou 140 mois |
864 |
2 |
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une petite précision sur une carte en T2T.
Comment fonctionne Propaganda? Mon équipe est protégée ou seul moi ?
Merci d'avance pour la réponse !
Bonne journée ! |
 |
|
|
Kvothe 143 mois |
|
molodiets 143 mois |
1025 |
4 |
Petite question:
Comment cela se passe concrètement si j'ai Season of the Witch et Propaganda en jeu lorsqu'un adversaire à 10 créa untap en face mais plus un seul mana untap au début de son étape de fin ?
Merci :) |
 |
|
|
azindo 143 mois |
|
PiK 143 mois |
1700 |
2 |
Bonjour à tous,
Il y a 2 petites questions que je me pose:
1) Je contrôle un Jace, le sculpteur de l'esprit et une propagande, mon adversaire doit il payer  pour attaquer mon arpenteur?
Je pensais que oui étant donné qu'il m'attaque moi et redirige les blessures sur Jace mais on me dit que non.
2) Je joue un vagabond du maelstrom et révéle un titan de givre et un bouleversement.
Puis je choisir l'ordre dans lequel jouer ces sorts et ainsi jouer le bouleversement en premier?
Merci d'avance pour vos réponses
Azindo |
 |
|
|
Kvothe 144 mois |
|
Kvothe 144 mois |
1065 |
4 |
J'ai une belle Sirène attirante et une Propagande sur le board. Je force mon adversaire à attaquer avec une de ses créas, doit-il payer  ?
Merci |
 |
|
|
Henoch 151 mois |
|
ZeSword 151 mois |
1567 |
1 |
|
 |
|
|
aeriel87 155 mois |
|
aeriel87 155 mois |
1212 |
2 |
Bonjour !
Mon adversaire a une Propagande.
je paye 2 pour attaquer avec des Brisecages de Kessig... que se passe-t-il ? La propagande empêche-t-elle uniquement la déclaration des attaquants ou bien toute l'attaque même s'ils ne sont pas déclarés (comme dans le cas des loups que je ne "déclare pas attaquant" mais qui arrive directement en jeu attaquant) ? |
 |
|
|
canar 161 mois |
|
molodiets 161 mois |
1407 |
4 |
La capacité de Propagande s'applique-t-elle aux créatures qui attaquent un Planeswalker ? A quel point de règles se référer ?
Thx ! |
 |
|
|
bijjie 165 mois |
|
KaramGruul 165 mois |
1614 |
2 |
Bien le bonjour à tout ce beau monde!
Une tite question concernant la carte Prison fantomale ou Propagande
La question: je n'ai pas vu d'errata concernant la carte et je souahite savoir si elle à le même effet que Annexe de Norn?
En gros lors de la declaration des attaquants, est-ce que le joueur attaque son adversaire et redirige les dégats vers les arpenteurs, ou choisi d'attaquer soi le joueur soi l'arpenteur?
Merci de vos réponses |
 |
|
|
Hallucarne 166 mois |
|
Hallucarne 166 mois |
1450 |
4 |
Bonjour Magicvillois
Il y a quelques jours alors que je joué avec un ami un problème s'est imposé à nous.
j'avais Propagande en jeu sous mon contrôle lui avait Kaalia de l'immensité en jeu, il m'attaque, pose donc un ange attaquant, mais doit il payé le coup imposé par Propagande sachant qu'il a déjà déclaré ses attaquant? Si il n'a plus de mana que ce passe-t-il? peut il juste poser sa créature sans la faire attaquer?
voilà merci. |
 |
|
|
Ulysse95 172 mois |
|
Ulysse95 172 mois |
828 |
2 |
Hello!
ma question est simple: à quel moment l'adversaire doit-il payer la taxe de la Propagande?
Histoire de savoir si on peut empêcher une créature pour qui il paye, d'attaquer.
Merci! |
 |
|
|
genocyber 177 mois |
|
Slivers 177 mois |
1303 |
3 |
|
 |