|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Sorok 33 mois |
|
Sorok 33 mois |
1411 |
4 |
Bonjour,
Je fais appel à la communauté car le gatherer ne dis strictement : RIEN!
Artilleur ingénieuxhttps://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=clb182
Pouvez-vous m'aider à comprendre quel sont les dégâts engendrés par la carte Oo ; le cout en mana? la force si créature?
Car tel que je le comprend si j'invoque une Sphère de bataille myr alors j'inflige 7 dégâts à chaque adversaire.
Merci d'avance pour votre aide ;)
P.S. : si des Judge sont là n'hésitez surtout pas ^^ |
 |
|
|
sigurros 74 mois |
|
Lyo 74 mois |
1513 |
3 |
|
 |
|
|
Stonehenge 125 mois |
|
Stonehenge 125 mois |
1425 |
6 |
Bonjour
Une question sur le Le Ronéoplasme.
Existe-t-il une possibilité de répondre à son choix de créature ?
Exemple : j'ai en jeu Crypte de Tormod
Mon adversaire cast ronéoplasme et target Titan primitif pour devenir copie et Sphère de bataille myr pour les +1/+1. puis-je à un moment activer la tormod entre les choix faits, et l'exile par ronéo ? |
 |
|
|
spectro 137 mois |
|
spectro 137 mois |
1083 |
2 |
Bonjour, je souhaiterai un éclaircissement sur un détail..
Mon adversaire a sur la table un Piègepont ou une Garante de la paix
Puis je quand même déclarer une créature attaquante même si son attaque ne se produira pas ? Je pense par exemple à la capacité déclenchée de la Sphère de bataille myr |
 |
|
|
tapioca 152 mois |
|
tapioca 152 mois |
1118 |
2 |
bonjour à tous !
War's Toll est en jeu sous le contrôle de mon adversaire
J'ai une Myr Battlesphere en jeu de mon coté, avec une floppée de sympathique pitits myrs...
Puis-je utiliser la capacité déclenchée de la battlesphere avant que war's toll ne me se déclenche ? |
 |
|
|
Ramsieste 167 mois |
|
Ramsieste 167 mois |
1006 |
4 |
Salut à tous.
J'ai déjà posé une question dans ce genre mais là je varie un peu.
J'ai 2 Sphère de bataille myr, 1 Galvaniseur myr et 8 jetons myr en jeu.
Je déclare une phase d'attaque avec mes 2 Sphère de bataille myr ...
J'engage mes huit jetons myr pour la capacité de ma première sphère (8 blessure à l'adversaire et +8/+0 à la sphère).
Si je paie  et que j'engage mon Galvaniseur myr pour dégager toutes mes autres myrs, ai-je le droit de réengager mes jetons myrs mais cette fois pour la capacité de la deuxième sphère ?
Vous m'avez déjà expliqué que ce n'était pas possible de réengagez les jetons pour une seule sphère, Mais pour 2 ???
J'espère être clair dans ma question.
Merci d'avance pour vos réponse.
|
 |
|
|
Ramsieste 167 mois |
|
Ramsieste 167 mois |
1599 |
2 |
Bonjour à tous.
Est-ce qu'il est possible de jouer la capacité de dégagement d'une créature lors d'une phase d'attaque ?
Je m'explique :
J'ai une Sphère de bataille myr, un Galvaniseur myr et quatre jetons myr sur la table.
J'attaque avec la Sphère de bataille myr et j'engage mes quatre jetons myr pour lui faire gagner +4/+0 et infliger 4 au joueur défenseur.
Ai-je le droit d'utiliser la capacité du Galvaniseur myr pendant l'attaque pour dégager mes quatre jetons et les réengager afin de faire gagner +4/+0 et infliger 4 blessures supplémentaires (donc au final faire gagner +8/+0 et infliger 8).
Merci d'avance pour votre réponse. |
 |
|
|
wirwandern 173 mois |
|
JuNi0r 173 mois |
1150 |
4 |
Bonjour tout le monde je voudrais savoir une chose si on donne l'infection à la Sphère de bataille myr
admettons avec Exosquelette greffé .
Phase d'attaque la sphère attaque j'ai 6 myr de dégagés que j'engage pour la capacité de la sphère.
J'aimerai savoir si les dégâts infliger par la capacité de la sphère :'À chaque fois que la Sphère de bataille myr attaque, vous pouvez engager X myrs dégagés que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, la Sphère de bataille myr gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour et inflige X blessures au joueur défenseur.' sont infligé aux joueurs sous la forme de marqueurs "poison"?
merci d'avance |
 |
|
|
KaiserGG 175 mois |
|
KaiserGG 175 mois |
1102 |
2 |
Re-bonjour ^^
Une deuxième question à propos de la Sphère de bataille myr et du Galvaniseur myr.
Alors imaginons que j'ai ces deux cartes et x jetons myr. Bien entendu j'ai tout le mana nécessaire.
Alors j'attaque la sphère de bataille, j'engage les x jetons pour l'effet de la sphere de bataille. De là j'active la capacité du galvaniseur pour dégager tout le monde.
Là viens ma question : est-ce que je peux engager à nouveau les x jetons myr pour l'effet de la sphere de bataille et donc ingliger 2x blessures et avoir +2x/+0 avec la sphere de bataille ? |
 |