|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Kokusho78 50 mois |
|
Van 50 mois |
1363 |
5 |
Bonsoir,
Je souhaiterai avoir besoin d’aide sur une question qui me paraissait simple mais qui ne semble pas l’être apparement.
Pourriez vous m’aidez s’il vous plaît.
Il s’agit de question de priorité. Je m’explique:
Il n’y a rien sur le CdB, je joue donc Sculpteur d'étherium, il va donc en pile, je ne fait rien de plus et cède donc la priorité à mon adversaire qui lui ne fait rien non plus.
1-Est ce que je reçois de nouveau la priorité ou est ce que le sort se résout suite au faite que nous avons chacun passer notre priorité?
2- le sort Sculpteur d'étherium se résout et arrive sur le CdB. A qui va la priorité une fois que cette créature est sur la pile ?
Puis donc jouer, de ma main, mon Étoile chromatique pour 0 ou mon adversaire a t’il le droit de joué un Path to Exile avant que je puisse jouer mon étoile ?
Merci à vous :) |
 |
|
|
nuageblancs 72 mois |
|
thomas94 72 mois |
1540 |
3 |
Bonjour,
J'ai un artefact quelconque à  d'invocation en main et 2 Sculpteur d'étherium sur le bord. Mon adversaire a un Patron des sorciers en jeu et décide d'engager 2 sorciers en réponse à mon lancement d'artefacts... Combien de mana devrais-je payer ?
Merci |
 |
|
|
pafmeme 101 mois |
|
pafmeme 101 mois |
757 |
4 |
|
 |
|
|
nico9980 136 mois |
|
nico9980 136 mois |
907 |
2 |
Le Superion myr ne peut être lancé que par du mana produit par des créatures.
Dans le cas où j'ai en jeu deux Sculpteur d'étherium.
Le Superion myr coûte donc 0 et il me semble qu'il peut être poser sans problème.. vrai ou faux ?
J'ai eu la question lors d'une partie à l'IUT et je n'ai pas réellement su donner d'explications précises, si une gentille personne pourrai le faire ce serai sympa, merci. |
 |
|
|
Senzo67 154 mois |
|
Lyo 154 mois |
897 |
5 |
Bonjour,
Disons que j'ai Sculpteur d'étherium en jeu et que je veux jouer Masse chimérique en jouant 3 terrains. J'ai combien de marqueur charge dessus ? 2 ? 3 ? 4 ? Quelle est l'interaction avec le sculpteur ? |
 |
|
|
stevoide 162 mois |
|
niarfounet 162 mois |
1009 |
4 |
bonjour
si j ai en jeu sous mon controle, Sculpteur d'étherium et que je joue Masse chimérique est ce que la masse chimerique arrive en jeu avec un marqueur charge 'gratuit' en plus. en d autre termes je joue la masse en payant 2 manas et elle arrive avec 3 marqueurs grace au sculpteur? ou pas du tout elle arrive quand meme avec 2 marqueurs?
merci |
 |
|
|
Senzo67 165 mois |
|
Senzo67 165 mois |
1320 |
3 |
Bonjour,
1. Si j'ai en jeu 2 Sculpteur d'étherium et que je veux jouer Superion myr.
Je peux la jouer gratuitement ou je dois absolument payer 2 mana hors terrain ?
2. Si j'ai un Bonnet-rouge meurtrier en jeu avec un marqueur -1/-1 sur lui et que je joue par exemple Foule de boggarts, est-ce que le marqueur s'en va ? Est-ce que son pouvoir se réactive quand il revient en jeu ? (après la mort de foule de boggart bien sûr. |
 |
|
|
pafmeme 170 mois |
|
pafmeme 170 mois |
1021 |
4 |
Yop 2 question pour aujourd'hui
1) Est-ce que je peux chercher une Machine guivrétreinte si j'ai un Sculpteur d'étherium sur le CdB au moment où un Mage au trésor arrive sur le CdB sous mon contrôle ?
2) Imaginons que j'ai 4 terrains sur le CdB engagés au moment où un
Citation :
Drakôn pèlerin arrive sur le CdB, est-ce que je peux dégager 2x un même terrains en l'engagent pendant la résolution du sort ? (je pense pas mais bon j'demande au cas où ...)
Merci |
 |
|
|
ALTAAR 174 mois |
|
ALTAAR 174 mois |
933 |
2 |
on s'est posé la questin suivante si j'ai en jeu Sculpteur d'étherium et que je joue une Masse chimérique en payant 6 mana mais en la declarant comme une 7/7 ca marche ou elle arrive en jeu avec le cout de mana payé réellemet a savoir une 6/6 ?
|
 |
|
|
spike911 176 mois |
|
spike911 176 mois |
3913 |
3 |
Bonjour,
J'ai plusieurs questions sur le coût converti de mana et des carte qui joue sur le coût du lancement d'un sort.
1. Une carte comme Sapphire Medallion affect t'elle le coût converti de mana. Comme par exemple avec Counterbalance?
2. Avec Etherium Sculptor si je joue un sort Artefact cela affect t'elle une carte comme Mana Drain?
3. J'ai une Trinisphère en jeu, et une Sphere of Resistance que va t'il ce passer? Exemple je joue une sort avec un coût de  . Ce sort va t'il ce jouer pour   ou   ? Même chose avec exemple un Etherium Sculptor au lieu du Sphere of Resistance. Mais avec un sort d'un coût de   . Va t'il ce jouer pour   ou   ? Perso. je croie j'ai cru lire que Trinisphère s'applique toujours en dernier...
4. Chalice of the Void à 3 et Trinisphère je counter tous ce qui est 3 et moins ?
5. Chalice of the Void et n'importe quel réducteur de coût peu permette de l'évite? Et n'importe qu'elle augmenteur de coût peu permette de le déclencher?
6. Bref ont comprend mon questionnement, si j'ai quelque chose qui affect mon coût de lancement cela est t'il considérer comme le coût converti de mana d'une carte?
Merci de vos réponse!
|
 |
|
|
Senzo67 177 mois |
|
budbizar 177 mois |
916 |
2 |
|
 |