|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
flochao 13 mois |
|
flochao 13 mois |
1625 |
2 |
|
 |
|
|
Ender241 35 mois |
|
Ender241 35 mois |
1502 |
3 |
Bonjour,
j'ai une question à propos de Luxior, don de Giada et Gideon, forgé dans la bataille.
J'ai en jeu les deux, Gidéon étant sur sa face arpenteur.
Ensuite soit:
  j'utilise le +2 de Gidéon pour cibler une créature adverse, je lui équipe Luxior. la créature adverse ne peut plus l'attaquer ou doit l'attaquer au prochain tour? Car ce n'est plus un arpenteur.
  j'équipe d'abord le Luxior au Gidéon. C'est donc une créature qui n'est plus un arpenteur mais peut utiliser ses capacités de loyauté tout comme. Puis-je activer son +2 sur une créature adverse? Comme il ne remplit plus la condition d'être un arpenteur?
Merci :) |
 |
|
|
Dihensoeur 105 mois |
|
youdontknowmu 60 mois |
2240 |
5 |
Bonjour,
Juste pour comprendre un peu mieux comment fonctionne les règles:
J'attaque avec Kytheon, héros d'Akros + 2 autres créatures.
Mon adversaire bloque Kytheon avec une 3/3. Tuant ainsi Kytheon.
Pourquoi, à la fin du combat, Kytheon ne serait-il pas exilé (depuis le cimetière) puis renvoyé en tant qu'arpenteur (vu que toutes les conditions sont remplises) ?
C'est pas précisé qu'il doit rester en vie et bon nombre de cartes ont des trigger qui se déclenchent depuis le cimetière.
Merci pour vos éclaircissements. |
 |
|
|
GiantJack 88 mois |
|
niarfounet 88 mois |
1533 |
1 |
|
 |
|
|
Dragonsnoirs 114 mois |
|
Dragonsnoirs 114 mois |
946 |
7 |
Bonjour,
j'aimerais la confirmation ou non de la situation suivante.
Je possède Kytheon, héros d'Akros et Geist de Saint Traft
Lorsque je vais attaquer avec mes 2 créatures, l'ange arrive et attaque aussi.
L'effet de Kythéon se déclenche-t-il à la fin du combat?
Merci |
 |
|
|
flochao 116 mois |
|
flochao 116 mois |
880 |
2 |
Lors d'une partie d'EDH, est ce qu'on peut gagner la partie en infligeant 17 blessures de combat à l'adversaire avec son général Kytheon, héros d'Akros puis ensuite infliger 4 blessures de combat à l'adversaire avec le 0 de Gideon, forgé dans la bataille ? |
 |
|
|
youch 120 mois |
|
Coro 120 mois |
1551 |
1 |
Salut à tous,
petite question concernant le nouveau soldat Kytheon, héros d'Akros et plus précisément sa version flippée Gideon, forgé dans la bataille.
Je contrôle donc l'arpenteur blanc Gideon, forgé dans la bataille. Pendant mon tour, j'active un Mutecaveau, puis j'active le +1 de Gidéon dessus. Ensuite, pendant le tour de mon adversaire, ce dernier active ses Terres dévastées sur mon Mutecaveau.
Mon terrain n'est plus une créature, du coup ma question est la suivante : le terrain est-il indestructible ou est-il détruit par la Terres dévastées ?
Merci,
a |
 |
|
|
Yoda51 121 mois |
|
Lyo 121 mois |
1089 |
3 |
Bonjour,
Suite a la revelation de Kytheon, Hero of Akros je voulais savoir comment il allait interagir avec Capitaine prééminent
Ex:
Je declare une phase d'attaque avec le Capitaine + une autre creature
Je profite de la capacite declenche du capitaine pour mettre en jeu Kytheon, Hero of Akros
A la fin du combat, est ce que je dois l'exile et le renvoye sur le champ de bataille transforme ? |
 |