|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
flochao 7 mois |
|
KaramGruul 7 mois |
1592 |
3 |
|
 |
|
|
DIZI 73 mois |
|
DIZI 72 mois |
2452 |
15 |
|
 |
|
|
Yozo 88 mois |
|
Coro 88 mois |
1382 |
5 |
Bonjour.
Suite à de nombreux problèmes rencontrés en partie causual j'aimerais être sur d'une chose:
Si je jou Voyant ligatureur de pensées, mon adverssaire ne répond pas puis une fois en jeu il répond à sa capacitée déclenché en lancant une terreur. La capacité déclanché ese résout quand même? Même si ma créa va au cimetière avant non?
Maintenant même question mais avec un Burning Sun's Avatar la capacité déclenchchée peux elle se résoudre si l'avatar est au cimetière?
Si vous pouviez m'aider se serais cool, je n'ais pas trouvé sur le net a part pour la première question..
Merci. |
 |
|
|
DocCobb 102 mois |
|
DocCobb 102 mois |
1481 |
4 |
|
 |
|
|
angelucifer 109 mois |
|
angelucifer 109 mois |
1369 |
2 |
Bonjour à tous.
Je contrôle un Supplanteur eldrazi qui éxile/ renvoi en jeu Voyant ligatureur de pensées
Ma question est la suivante:
Est-ce que je choisi l'Ordre de la mise en pile des trigger d'éxile de carte et de pioche?
Même question si c'est mon adversaire qui contrôle le voyant?
Si c'est lui qui contrôle le supplanteur?
Merci à vous. |
 |
|
|
kurgan84 110 mois |
|
kurgan84 110 mois |
741 |
3 |
Bonjour,
J'ai un Instigateur de Tromperie en mue sur le board, mon adversaire à un Voyant Ligatureur de pensée .
Je flippe l'instigateur, prend le contrôle du voyant, je l'attaque avec les deux, ils survivent et avant de rendre le voyant, je lance dessus un Flux d'Essence et je le blink.
Est ce que comme je le pense, non content de lui mettre 6, je tire une carte (car le voyant quitte le jeu) et celui ci revient de mon coté (donc j'exile une carte de la main de l'adversaire) et comme c'est une nouvelle créature qui arrive en jeu, je le garde sous mon contrôle même après la fin du tour ??
Merci par avance de vos réponse |
 |
|
|
SnapVigne44 111 mois |
|
SnapVigne44 111 mois |
1268 |
2 |
Salut à tous,
J'aurai besoin de certains petits éclairements concernant certaines interactions entre eldrazi.
1°) Je controle un Supplanteur eldrazi et un Thought-Knot Seer. Si j'active la capa du supplanteur sur le Thought knot, le thought est exilé, la capa se déclenche, puis il revient, la seconde capa se déclenche, puis les deux vont en pile, c'est bien ça? Et dans ce cas, est-ce qu'elles vont en pile dans l'ordre suivant le moment où elles se sont déclenchées (la draw en premier, le ETB en second) ou au moment où elles sont censées aller en pile, et du coup on choisit l'ordre des capa?
2°) Je controle une Mimique eldrazi seule. je joue un Agrégat abject qui est donc 2/5. je copie ses stats avec la mimique, puis je joue une random créature incolore. Ma mimique a du coup 2 ou 3 de force?
Merci de vos précisions! =) |
 |
|
|
leroigrillon 111 mois |
|
leroigrillon 111 mois |
910 |
2 |
Bonjour,
Ayant arrêté de jouer un moment et sachant que les règles de la pile dans l'attribution des dégâts ont évolué, j'ai un cas à vous exposer qui me pose problème.
Le match est UR DELVER / ELDRAZI. Je suis à 2 PV.
Mon adversaire attaque avec 4 token elemental 1/1.
En face, j'ai un Thought-Knot Seer et un Endbringer.
Mon adversaire attaque avec ses 4 jetons. A la déclaration des bloqueurs, je déclare TKS et Endbringer qui bloquent chacun un elemental. J'engage alors Endbringer pour profiter de sa capacité qui lui fait infliger un PV à une cible et donc à un élemental.
Mes questions sont les suivantes :
- Le Endbringer inflige t-il des blessures de combat sachant qu'il s'engage ensuite pour infliger 1 PV à un autre jeton ? Puisque les blessures de combat ne vont plus sur la pile, il me semble qu'il tue bien un jeton grâce à sa capacité mais pas celui qu'il a bloqué (?)
- Le jeton bloqué par Endbringer m'inflige-t-il des blessures de combat ?
- Endbringer active sa capacité pour infliger 1 PV à 1 jeton non bloqué. Quand celui-ci meurt-il ? M'inflige t-il des blessures de combat sachant que je ne l'ai pas bloqué ? Mais que le Endbringer le tue derrière ?
- Enfin, que se passe-t-il dans une phase similaire et quelles sont les bonnes décisions à prendre ? Merci à vous. |
 |
|
|
Bougnat 112 mois |
|
tatanka 112 mois |
974 |
2 |
|
 |