|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Nhagash 150 mois |
|
ml59110 150 mois |
816 |
1 |
hello,
Pour al carte Batterskull la capa de retour dans al main payable pour 3 est-elle jouable en éphémère?
Merci d'avance
Nhagash |
 |
|
|
Dihensoeur 151 mois |
|
niarfounet 151 mois |
1387 |
10 |
Bonjour,
Situation 1:
j'ai Equipoise en jeu sachant que mon adverse à un Delver of Secrets retourné. Le delver est déphasé pendant mon tour ok.
Lorsque c'est de nouveau le tour de l'adverse et qu'il repasse delver en phase, est-il toujours retourné ?
Situation 2:
J'ai Equipoise en jeu et mon adverse Stoneforge Mystic.
Lors de mon tour, je décide de déphaser StoneForge. Celui-ci, en réponse, décide de poser un Batterskull. Est-ce que je déphase uniquement StoneForge où le token germ aussi en plus lors de la résolution d' Equipoise ? (Car c'est
une créature en trop par rapport à moi qui en ai 0)
Merci beaucoup !!! |
 |
|
|
tetedeslip 151 mois |
|
Lyo 151 mois |
924 |
4 |
voila la situation :
-mon adversaire attaque avec 3 créatures
- je déclare les bloqueurs : Mystique forgepierre
ma question est : est il possible d activer sa capacité pour mettre en jeu un Battecrâne et de bloquer avec ( le battecrane )
merci |
 |
|
|
kedilaw 153 mois |
|
bordmol 153 mois |
1220 |
1 |
Bonjour,
J'ai en jeu Thrun, le dernier troll équipé de Battecrâne
J'ai aussi en jeu Garenne au Loup de Kessig, avec de quoi l'activer.
Je décide d'attaquer. Mon adversaire a en face une créature quelconque.
Il bloque et la remonte avec un Accroc de vapeur.
Donc la je n'inflige pas de blessure à ça bête et donc ne gagne pas de pts de vie.
Mais si j'active mon Kessig, je gagne le Trample.
A ce moment, est ce que je touche mon adversaire quand même, et ainsi me permettre de gagner des points de vie ?(sachant qu'il a bloquer et remonté ça créature grâce à l'accroc de vapeur. )
Merci ;) |
 |
|
|
ecumebe 156 mois |
|
niarfounet 156 mois |
552 |
2 |
Bonjour,
Mon pote a un Croisé Stromglad. Il m'attaque.
Je défends avec le Battecrâne.
Il active la capacité du croisé qui lui donne le vol.
Que se passe-t-il ?
Il m'inflige des blessures ?
Il inflige des blessures à mon germe (battecrâne) et mon germe lui inflige des blessures ?
Il inflige des blessures à mon germe (battecrâne) et mon germe ne lui inflige aucune blessure ?
Il n'inflige aucune blessure et mon germe non plus ?
Il n'inflige aucune blessure ?
MERCI DE VOTRE REPONSE CHER(E)S MAGIC-VILLOIS(E) ! |
 |
|
|
dark55 157 mois |
|
dark55 157 mois |
1187 |
4 |
Bonjour a tous ,
Voila je me suis mis a jouer black mystic en legacy ,il y a une situation dans ce deck qui me pertube assez au point que je viens demander confirmation auprès de vous.
Cette situations est simple : on a sur table tour du magistrat avec le token de batterskull et un autre équipement attacher sur cedit token comme une sword light and shadow. Lorsque je trigger tour du magistrat et qui a pour cible le token équipé ,est-ce que le token perd les équipement qui lui sont attaché du à la protection contre les artefacts donnée par tour du magistrat ?
Je vous en remercie d'avance ! |
 |
|
|
Darkent 160 mois |
|
Darkent 160 mois |
782 |
5 |
Je controle Thrun, the Last Troll.
J'attaque avec lui, mon adversaire decide de bloquer avec un Germ quippé d'un Batterskull, qui est donc 4/4 lien de vie vigilance.
Je décide de regénérer mon thrun.
Mon adversaire gagne t il des points de vie ?
Pour moi non car comme thrun est retiré du combat lorsqu'il devrait mourrir de ses blessures, ca fait comme si il ne les avait pas vraiment recu
j'ai d'ailleurs toujours un peu de mal avec ce point de regles.
C'est pourquoi je serais désolé, mais je reclame des réponses de gens qui s'y connaissent sur ce point arbitre ou pas.
|
 |
|
|
cronofab 161 mois |
|
evilsadic 161 mois |
1292 |
6 |
Bonjour,
j'ai Stony Silence en jeu.
Mon adversaire pose un Batterskull.
Est-ce que la capacité arme vivante s'active quand même ?
Par contre si je bute le token germe au combat, le batterskull ne pourra plus être ni équipé sur une autre créa ni être bouncé ? |
 |
|
|
kedilaw 164 mois |
|
JuNi0r 164 mois |
809 |
3 |
Bonjour,
J'ai en jeu Batterskull
Je bloque une créature 7/7 quelconque.
En réponse je remonte pour 3 mon Batterskull
Est ce que je gagne quand même les points de vie ?
Merci ;)
|
 |
|
|
Moie 166 mois |
|
Moie 166 mois |
1122 |
3 |
|
 |
|
|
aucun 167 mois |
|
ettasoeur84 167 mois |
1106 |
1 |
Bonjour
ma question concerne Sword of Feast and Famine et les phases de jeu
imaginons que j'ai une créature équipée de cette épée et de Battecrâne, j'attaque l'adversaire.
je possède aussi 5 terrains, 3 sont dégagés.
l'adversaire ne bloque pas, donc ma créature équipée de l'épée blesse le joueur.
Puis-je payer 3 manas avec mes terrains dégagés pendant le combat, et donc avant que l'épée ne dégage tous mes lands (histoire de mettre 3 en pool en plus), pour ensuite utiliser ce mana pendant l'étape principale d'après l'attaque, ou mes 3 manas ont "disparu" lors du changement de phase?
merci d'avance! |
 |
|
|
vic14 167 mois |
|
molodiets 167 mois |
673 |
1 |
Mon adversaire possède un Battecrâne avec la germe équipée.
Je possède un Croisé mirran
Mon adversaire attaque avec le germe, et je bloque avec le croisé.
Le germe va donc logiquement au cimetière puisque le croisé a la protection contre le noir.
- Question :
Le germe a t il infligé des blessures au croisé ?
Le controleur du germe gagne t il des points de vie ?
Merci à vous |
 |