|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Ben729 12 jours |
|
Coro 12 jours |
107 |
1 |
Bonjour,
Puis-je lancer Trois coups d'avance avec impétuosité si le sort se trouve dans le cimetière et que je lui donne le flashback ?
Egalement, que je paye un, deux ou trois coûts supplémentaire d'impétuosité, Trois coups d'avance peut se faire contrer par Faux-pas mental ?
Merci pour les précisions. Si vous voyez d'autres points intéressants à noter concernant la carte, n'hésitez pas.
En attendant de vous lire.
|
 |
|
|
bloodsun 32 mois |
|
bloodsun 32 mois |
2061 |
3 |
Bonsoir ! Une question basique mea culpa mais bon... ^^
Mental Misstep va contrer Yoshimaru, toujours fidčle la première fois qu'il est casté depuis la command zone, mais est-ce toujours le cas si c'est la deuxième fois qu'on le caste depuis la command zone?
|
 |
|
|
yomgeek 150 mois |
|
yomgeek 150 mois |
1466 |
4 |
|
 |
|
|
Kermyt 163 mois |
|
Kermyt 163 mois |
1379 |
2 |
Salut salut,
2 questions pour confirmation...
1°-
Un adversaire joue un Dark Ritual.
Je joue 1 Mental Misstep en payant le cout alternatif de 2 pv pour le contrer en réponse.
Mon adversaire en réponse joue à son tour 1 mental misstep pour contrer mon propore mental misstep.
La pile se resout :
Son mental passe
Le mien est contré car son CCM est bien de 1 malgré son cout alternatif de 2 pv.
Son Dark ritual passe
Vous validez la séquence ?
2°-
Je joue un Meneur de guerre de Joraga avec 1 kick (   payé en plus du  ) pour qu'il arrive avec un marqueur.
Mon adversaire joue 1 mental misstep pour contrer mon Meneur.
A mon sens la cible du mental est valide car le CCM du Meneur n'inclus pas le cout aditionnel du multikick.
Vous validez?
|
 |
|
|
hurloon2012 165 mois |
|
Lyo 165 mois |
1257 |
4 |
Bonjour,
Mon adversaire pioche Terminus et le lance pour son coût de miracle, puis-le contrer avec Faux-pas mental ? |
 |
|
|
86anakin 176 mois |
|
86anakin 176 mois |
1277 |
2 |
Bonjour,
Juste besoin d'une petite confirmation svp, quel est le cout converti de mana de Faux-pas mental ?
Merci. |
 |
|
|
Boonjin 176 mois |
|
Boonjin 176 mois |
1425 |
2 |
|
 |
|
|
torrente 178 mois |
|
torrente 178 mois |
1563 |
11 |
salut donc quelques questions, à cause des nouvelles cartes genre Mental Misstep. si on la joue pr le mana bleu, son CCM est de 1 ? Si on la joue pr 2 pv, son CCM est de 0 ?
Comment ça se passe avec un chalice à 1 par exemple, on peut la jouer, si oui sous quelles conditions ?
et pour contrer misstep avec misstep, comment ça se passe ?
Pour l'infection maintenant :
imaginons une créature 1/1 infection qui est bloquée par une 1/1 normale, comment ça se passe pr la répartition des dégats ?
merci !
merci |
 |
|
|
Benoit13 178 mois |
|
Benoit13 178 mois |
1258 |
2 |
|
 |
|
|
laststand 179 mois |
|
laststand 179 mois |
1172 |
2 |
J'ai un doute : Mental Misstep payé avec 2 pt de vie peut-il être contré par un autre MM?
autrement dit le coût de mana des cartes NPH est-il dépendant de la manière dont on paye la mana PH?
Merci d'éclairer ma lanterne! |
 |