|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Loleau 22 mois |
|
Loleau 22 mois |
1663 |
6 |
Bonjour bonsoir,
Puis-je activer la capacité du The Stone Brain, nommer un terrain non-base de mon deck, puis jouer une Claque déflectrice dessus pour faire changer la cible sur moi-même ou je ne serais pas une cible et la capacité avorte? (L'idée est de virer mes terrains non-montagne avant une activation d'un Goblin Charbelcher) |
 |
|
|
Darkwatch 24 mois |
|
molodiets 24 mois |
1583 |
4 |
|
 |
|
|
Rh3zuss 110 mois |
|
molodiets 110 mois |
852 |
3 |
|
 |
|
|
neeja 113 mois |
|
Lyo 113 mois |
671 |
2 |
yo
si j'ai payé la capa de Rotefeu gobelin, je révèle mettons 20 cartes, j'arrive au bout de ma bibli, que se passe-t-il et pourquoi svp? ( en vertu de quelle règle!?) |
 |
|
|
Hades666 150 mois |
|
Hades666 150 mois |
1459 |
3 |
Salut tout le monde,
J'aurais juste une question, est-ce que le Rotefeu gobelin marche si on pioche un ravland du style Crypte de sang ? ou bien un biland comme Désolation ?
Le rotefeu infligera le double de blessures si on pioche un bilan ou ravland ?
Merci d'avance pour vos réponses :) |
 |
|
|
manau 152 mois |
|
DonPatchi 152 mois |
842 |
5 |
Si on active la capacité du Rotefeu gobelin et qu'on a pas de terrains dans la bibliothèque, que se passe-t-il ? Boucle infinie sans jamais avoir de conséquence ? |
 |
|
|
Babedibabidibou 154 mois |
|
vaporisator 154 mois |
949 |
3 |
|
 |
|
|
niarfounet 164 mois |
|
cardoville 164 mois |
773 |
1 |
Si j'active la capacité d'un Goblin Charbelcher sans avoir le moindre terrain dans ma bibliothèque, mon adversaire ou la créature que je cible se prendra bien autant de blessure que le nombre de carte dans ma bibliothèque ? |
 |
|
|
Hellsing76 167 mois |
|
cardoville 167 mois |
991 |
5 |
Bonjour a tous =)
J'ai un petit probleme avec la carte Rotefeu gobelin.
Imaginer que je l'active mais que je n'est plus de terrain dans ma bibliotheque, que se passerer t'il?
Je remercie tout les gens qui me repondrons =) |
 |
|
|
aucun 171 mois |
|
Glacius 171 mois |
844 |
1 |
Bonjour :)
quelque chose m'intrigue au sujet du Rotefeu gobelin
si je ne trouve pas de terrain dans ma bibliotheque, il fait des dégats? :/ car les jeux belchers ne jouent qu'un land, que se passe-t-il si ils l'ont en main? |
 |
|
|
Jibux no id 174 mois |
|
Lyo 174 mois |
993 |
3 |
Bonjours.
Ma question est la suivante:
Si j'ai un Rotefeu gobelin en jeu, que j active sa capacité et mon adversaire le bounce ensuite avec par exemple Chaîne de vapeur, est ce que la capacité du rotefeu se déclenche quand même?
Merci! |
 |
|
|
flow 176 mois |
|
molodiets 176 mois |
839 |
1 |
Bonsoir.
Que se passe-t-il si l'on active le Goblin Charbelcher et que notre bibliothèque ne contient aucun terrain ? |
 |
|
|
No iD 177 mois |
|
budbizar 177 mois |
761 |
1 |
Question courte :
J'ai Goblin Charbelcher en jeu, je l'active, mais je n'ai pas de terrain dans ma bibliothèque. Que se passe-t-il ? |
 |