Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante dans les règles :
En mode multijoueur, une carte dont j'ai le contrôle mais dont je ne suis pas le propriétaire reste-t-elle sur le champ de bataille jusqu'à la fin de la partie si ce propriétaire venait à perdre ?
Exemple :
3 joueurs chacun pour soi :
Grâce à mon
Shinobi déchu, j'ai lancé gratuitement deux créatures exilées depuis la bibliothèque d'un de mes adversaires. Au tour suivant, ce même adversaire a 0 points de vie et perd donc la partie.
Les créatures dont il est le propriétaire restent elles sur le champs de bataille sous mon contrôle jusqu'à la fin de la partie ?
Merci d'avance pour vos réponses !