|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Otismout38 11 mois |
|
Otismout38 11 mois |
1716 |
2 |
Bonjour,
Petite question sur la première phrase Assaut implacable; si je lance Assaut implacable depuis mon cimetière avec la capacité de Narset, exilée éclairée, comment cela se résous ?
- est ce que je dégage narset et donc elle n'est plus attaquante ?
- OU est ce que la phase d'attaque a bien lieu suivit d'une autre ensuite?
Merci |
 |
|
|
Otismout38 13 mois |
|
Otismout38 13 mois |
1402 |
2 |
bonjour,
Je ne suis pas sur mais est ce qu'une capacité d'exil + copie comme Narset, exilée éclairée permet de lancer Boule de feu à retardement depuis l'exil sans payer son cout de mana ?
autrement dit si je copie un carte en exil, est ce que la copie sera aussi en exil ?
Merci |
 |
|
|
Otismout38 18 mois |
|
Otismout38 18 mois |
1546 |
3 |
Bonjour,
est ce que l'effet de Narset, exilée éclairée : copier puis lancer un sort (d'éphémère ou rituel dans ce cas ci) depuis mon cimetière déclenche 2 fois une capacitée sorcellerie ?
Merci |
 |
|
|
Otismout38 22 mois |
|
Otismout38 22 mois |
1676 |
3 |
Bonjour,
Petite question de pile;
Si j'ai Narset, exilée éclairée et Saheeli, sublime artificièresur table et que je lance un sort non créature, je vais donc créer un jeton qui aura la prouesse, mais est ce qu'il sera 1/1 ou 2/2 ? faut il que je relance un autre sort non créature pour qu'il profite de la prouesse ?
Merci |
 |
|
|
sigurros 28 mois |
|
sigurros 28 mois |
1625 |
2 |
Bonjour,
Narset, Enlightened Exile attaque.
j'exile, depuis un cimetière, un permanent qui n'est pas une créature, ou un terrain ciblé avec une valeur de mana inférieure à la force de Narset et je le copie. je lance la copie sans payer son coût de mana.
La copie arrive comme un jeton?
Ce n'est pas précisé dans le gatherer ou comme sur Nashi, Moon's Legacy par exemple. |
 |