|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
christoff45 167 mois |
|
KaramGruul 167 mois |
1753 |
8 |
bonjour à tous,
je débute dans le format EDH et j'ai récemment fait une partie où l'on m'a affirmé qu'un commandant ne pouvait pas être contré lorsqu'il est lancé (par exemple avec Serpent mystique), est-ce le cas ?
ensuite, dans la même partie j'ai voulu prendre le contrôle de son commandant avec une Semeuse de tentation et on m'a la encore affirmé que je ne pouvais pas prendre le contrôle d'un commandant adverse.
je viens de lire les règles une énième fois et je n'ai rien trouvé à ce sujet. si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur. |
 |
|
|
szass 167 mois |
|
szass 167 mois |
1427 |
5 |
Bonjour,
Si je joue un sort ou une créature qui me donne le contrôle d'une créature de mon adversaire (exemple : Semeuse de tentation et que la créature de cet adversaire est équipée (par une épée ou autre), est-ce que j’acquiers également l'équipement sous mon contrôle ?
Merci. |
 |
|
|
pagoshi 171 mois |
|
Krohm 171 mois |
1403 |
15 |
salut,
je pose une Semeuse de tentation (mon adversaire possede 1 seule créature, et moi aucune .
mon adversaire, sur la pile de la capacité d arrivée en jeu de la semeuse joue Édit diabolique .
que se passe t il ?
;
merci, cas en cours de jeu ... |
 |
|
|
Moie 172 mois |
|
Moie 172 mois |
1070 |
2 |
|
 |
|
|
nicoG2 175 mois |
|
budbizar 175 mois |
844 |
1 |
bonsoir,
Supposons la situation suivante:
Mon adversaire hardcast un Emrakul, Déchirure des Éons. je possède en jeu une Æther Vial à 4.
Mon adversaire prend son tour supplémentaire et à la fin de sa phase principale, j'active vial et je pose une Semeuse de tentation.
En réponse à sa capacité déclenchée, mon adversaire joue une Foudredessus.
Ma question est:
Son emrakul peut-il m'attaquer ce tour? |
 |
|
|
ALTAAR 176 mois |
|
molodiets 176 mois |
1014 |
2 |
quand je joue Semeuse de tentation si je choisis de prendre le controle d'une créature adverse tapée, comment arrive t'elle sous mon controle : tapée ou dégagée...
si je prends le controle d'un Passeur de la Mer creuse comme il n'a pas quité le champ de bataille la carte exilée par le dit passeur reste exilée, exact ?
|
 |
|
|
tapioca 179 mois |
|
eternelreveur 179 mois |
812 |
3 |
bonsoir
quand une Semeuse de tentation arrive en jeu, et me pique ma bête, mon adversaire peut-il m'attaquer direct avec ?
Et quand je la reprend (ma bête), est-elle à nouveau affectée par le mal d'invocation ? |
 |