|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Sly21 86 mois |
|
Sly21 86 mois |
928 |
7 |
Bonjour les copains, ça fait une heure que je google comme un âne, je n'arrive pas à trouver la réponse à cette question pourtant simple (étonnant que personne ne l'ait apparemment posée).
Si, après avoir fait mes 2000 Harceleuse avec mon Kiki-Jiki, brise-miroir, celui-ci quitte le champ de bataille (meurt ou bounce) avant la fin du tour, est-ce que ces jetons sont sacrifiés ? Il semblerait que ce soit kiki himself qui les fait disparaitre, non ? |
 |
|
|
flochao 100 mois |
|
Filgaia 90 mois |
1814 |
23 |
|
 |
|
|
rahdek55 102 mois |
|
angelucifer 102 mois |
990 |
7 |
Mon adversaire joue twin U/R
il lance Harceleuse qui se resoud,puis lance Splinter Twin sur la son harceleuse ,là rien de plus classique
Moi sur la table j'ai Bandemage qasali et en main Lightning Bolt+ un mana rouge à disposition
1er cas il engage Harceleuse pour déclencher Splinter Twin , si en réponse je sacrifie mon Bandemage qasali pour détruire les jumeaux, est-on bien d'accord que sa combo est morte?
2em cas il engage Harceleuse pour déclencher Splinter Twin, si en réponse je lance Foudre sur la harceleuse, est-on aussi bien d'accord que la combo est morte?
Même question avec Kiki-Jiki, brise-miroir
si il pose Harceleuse, engage Kiki-Jiki, brise-miroir pour copier la harceleuse, et que en reponse je lance Foudre sur Harceleuse, la combo est morte aussi puisqu'il n'a plus de cible à copier?
Si je péte kiki en réponse, même topo non?
|
 |
|
|
Madmox 114 mois |
|
Artanys 114 mois |
1090 |
9 |
Je contrôle une Pestermite. Mon adversaire lance une Lightning Bolt sur moi. En réponse, je lance Spellstutter Sprite en ciblant son sort lors du déclenchement de sa capacité. En réponse à la capacité déclenchée, mon adversaire lance Fire de Fire / Ice en ciblant mes deux créatures.
Question : Est-ce que la Lightning Bolt va être contrée par la capacité de la Spellstutter Sprite ? (ou formulé autrement, est-ce que le X dans la capacité de Spellstutter Sprite est vérifié à la résolution de la capacité ou simplement déterminé lors de son déclenchement) |
 |
|
|
archy 134 mois |
|
archy 134 mois |
1194 |
6 |
J'ai deux ïles, un marais, un Aqueduc de Dimir et une Harceleuse sur le champs de bataille.
J'engage mes terrains pour produire      . J'utilise    pour caster Éclipse fantomale sur mes deux créatures.
Je suppose que les deux créatures reviennent en même temps sur le battlefield. Je suppose également que je peux mettre en pile dans l'ordre que je veux les capacités d'arrivé sur le champs de bataille.
Est-ce que je peux engager mon aqueduc pour tirer du mana entre la résolution des deux capacités?
Je dirais que oui, mais vu que je ne suis plus trop les règles, je voulais une confirmation. Merci d'avance. |
 |
|
|
Karchus 156 mois |
|
Karchus 156 mois |
560 |
2 |
Bonjour, en plein match, je déclare une phase d'attaque, j'engage et j'attaque avec une créature donc. Mon adversaire lance Harceleuse, et cible ma créature attaquante. Devient-elle non-attaquante? Inflige t-elle des blessures?
Merci d'avance.
|
 |
|
|
pierree 158 mois |
|
pierree 158 mois |
716 |
2 |
Bonjour,
j'ai 4 lands détappés. Mon adversaire lance un sort avec cc=2. Es-ce que je peux lancer une Harceleuse, pour détapper un land, et ensuite contrecarrer son sort avec Farfadette cafouillesort? |
 |