|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Hannibal44 67 mois |
|
KaramGruul 61 mois |
8858 |
30 |
Bonjour, est ce que as tout hasard une bonne âme pourrait nous faire une FAQ sur les aventures car plusieurs sujets on déjà été évoqués (cascade, rebond)et le sujet me semble très très complexe.
Ce avec quoi ça marche, ce avec quoi ça marche pas, exemple Kess, Dissident Mage ça marche mais qu'en est il de Narset, maîtresse éclairée, ou de Past in Flames ou Maîtrise de Mizzix en overload, ...
Merci d'avance |
 |
|
|
Elsass68 95 mois |
|
niarfounet 95 mois |
1295 |
1 |
|
 |
|
|
Dkz 102 mois |
|
KaramGruul 102 mois |
1032 |
4 |
|
 |
|
|
Dkz 102 mois |
|
Coro 102 mois |
1534 |
5 |
Bonjour,
Thassa, déesse de la Mer est de type créature-enchantement, mais son texte dit qu'elle n'est pas une créature tant que notre dévotion au bleu est inférieur à 5.
Sachant que pour certaines carte nous prenons en compte leur effet ou qu'elle soit, comme Ligne ley de vertu, je me pose la question de savoir si Thassa, déesse de la Mer bien qu'elle soit de type créature-enchantement ne l'est pas ni dans la main, ni dans la bibliothèque, ni dans le cimetière tant que notre dévotion au bleu est inférieur à 5 et donc est jouable gratuitement via l'effet de Narset, maîtresse éclairée ?
Merci |
 |
|
|
ManiaqMogg 118 mois |
|
niarfounet 118 mois |
799 |
2 |
|
 |
|
|
paquito65 120 mois |
|
Lyo 120 mois |
1058 |
6 |
Bonsoir tout le monde j'ai une petite question concernant Narset, maîtresse éclairée.
Voila si j'ai une carte qui est exilé par Narset, et qu'il y a un X dans le coût de lancement de ce sort (par exemple Abrogation, qu'arrive-t-il ?
1- X est égal à 0. le sort peut être lancé mais ne fait rien ( comme dans mon exemple Abrogation je peux juste piocher une carte)
2- je choisi la valeur de x (et la c'est mortelle ...mais je m’enflamme ...)
Merci d'avance pour vos réponse. |
 |
|
|
Rafikh 122 mois |
|
Rafikh 122 mois |
941 |
2 |
|
 |
|
|
Rafikh 122 mois |
|
Bahamut52 122 mois |
1201 |
1 |
|
 |
|
|
mahatmacrat 123 mois |
|
Makexime 123 mois |
763 |
1 |
Bonjour à tous !
Je fais mumuze en ce moment avec Narset, maîtresse éclairée
Mais un détail me chiffone...
On peut jouer les cartes non-créatures exilées avec narset sans payer leur coût de mana.
Cool.
Mais une fois joué, le sort va-t-il au cimetière puisqu'il a été joué ? ou reste-t-il en exil puisqu'il a été... baah exilé...
Quid ? |
 |
|
|
fallenhawk 123 mois |
|
fallenhawk 123 mois |
954 |
2 |
bonjour
Lorsque j'attaque avec Narset, maîtresse éclairée et que dans les 4 cartes révélées il y a une carte de terrain, est ce que je peux le jouer ?
Car selon moi, on ne lance pas une carte de land ...:/ |
 |
|
|
fallenhawk 124 mois |
|
fallenhawk 124 mois |
1025 |
2 |
bonsoir,
j'ai Narset, maîtresse éclairéeen jeu.
j'attaque avec elle et j'exile parmi les 4 cartes une carte qui a un cout de surcharge.
Comment ça se passe ? puis je jouer la carte pour son cout de surcharge ? ai je le choix entre jouer cette carte pour son cout normal ou bien la jouer pour sont de surcharge ? |
 |
|
|
kaboz 127 mois |
|
Toufmade 127 mois |
1067 |
9 |
bonjour
si j'attaque avec Narset, maîtresse éclairée et que mon adversaire bloque et tue narset, puis je en 2nd main phase caster les spells exilés par cette derniere ?
merci |
 |
|
|
kaboz 127 mois |
|
niarfounet 127 mois |
738 |
3 |
Bonjour
si je joue un sort via la capacité de Narset, maîtresse éclairée a la resolution du spell ou va ce dit spell ? (exil , Gy ?) |
 |
|
|
herial 128 mois |
|
SexyPanda 128 mois |
1167 |
7 |
Bonjour,
juste en voulant voir si un commander basé un peut comme ça pouvait etre fun et viable ,j'ai penseé a ceci :
Narset, maîtresse éclairée+ Bracelets de l'illusionniste
est ce que cela fonctionne et comment cela se résout ?
j'ai vraiment un gros doute ,merci d'avance :) |
 |
|
|
venitien 128 mois |
|
angelucifer 128 mois |
1250 |
6 |
J'attaque avec Narset, maîtresse éclairée. Elle exile les cartes (dans le tas un rituel lambda) mais meurt héroïquement dans l'assaut. Puis-je lancer le rituel durant la deuxième phase post-combat malgré qu'elle ne soit plus là (paix à son âme, qui sera de toutes façons reezée par un Unburial Rites...)? |
 |