|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Hannibal44 74 mois |
|
KaramGruul 68 mois |
9324 |
30 |
Bonjour, est ce que as tout hasard une bonne âme pourrait nous faire une FAQ sur les aventures car plusieurs sujets on déjà été évoqués (cascade, rebond)et le sujet me semble très très complexe.
Ce avec quoi ça marche, ce avec quoi ça marche pas, exemple Kess, Dissident Mage ça marche mais qu'en est il de Narset, maîtresse éclairée, ou de Past in Flames ou Maîtrise de Mizzix en overload, ...
Merci d'avance |
 |
|
|
Elsass68 103 mois |
|
niarfounet 103 mois |
1459 |
1 |
|
 |
|
|
Dkz 110 mois |
|
KaramGruul 110 mois |
1202 |
4 |
|
 |
|
|
Dkz 110 mois |
|
Coro 110 mois |
1719 |
5 |
Bonjour,
Thassa, déesse de la Mer est de type créature-enchantement, mais son texte dit qu'elle n'est pas une créature tant que notre dévotion au bleu est inférieur à 5.
Sachant que pour certaines carte nous prenons en compte leur effet ou qu'elle soit, comme Ligne ley de vertu, je me pose la question de savoir si Thassa, déesse de la Mer bien qu'elle soit de type créature-enchantement ne l'est pas ni dans la main, ni dans la bibliothèque, ni dans le cimetière tant que notre dévotion au bleu est inférieur à 5 et donc est jouable gratuitement via l'effet de Narset, maîtresse éclairée ?
Merci |
 |
|
|
ManiaqMogg 126 mois |
|
niarfounet 126 mois |
944 |
2 |
|
 |
|
|
paquito65 128 mois |
|
Lyo 128 mois |
1219 |
6 |
Bonsoir tout le monde j'ai une petite question concernant Narset, maîtresse éclairée.
Voila si j'ai une carte qui est exilé par Narset, et qu'il y a un X dans le coût de lancement de ce sort (par exemple Abrogation, qu'arrive-t-il ?
1- X est égal à 0. le sort peut être lancé mais ne fait rien ( comme dans mon exemple Abrogation je peux juste piocher une carte)
2- je choisi la valeur de x (et la c'est mortelle ...mais je m’enflamme ...)
Merci d'avance pour vos réponse. |
 |
|
|
Rafikh 129 mois |
|
Rafikh 129 mois |
1130 |
2 |
|
 |
|
|
Rafikh 129 mois |
|
Bahamut52 129 mois |
1405 |
1 |
|
 |
|
|
mahatmacrat 130 mois |
|
Makexime 130 mois |
900 |
1 |
Bonjour à tous !
Je fais mumuze en ce moment avec Narset, maîtresse éclairée
Mais un détail me chiffone...
On peut jouer les cartes non-créatures exilées avec narset sans payer leur coût de mana.
Cool.
Mais une fois joué, le sort va-t-il au cimetière puisqu'il a été joué ? ou reste-t-il en exil puisqu'il a été... baah exilé...
Quid ? |
 |
|
|
fallenhawk 131 mois |
|
fallenhawk 131 mois |
1101 |
2 |
bonjour
Lorsque j'attaque avec Narset, maîtresse éclairée et que dans les 4 cartes révélées il y a une carte de terrain, est ce que je peux le jouer ?
Car selon moi, on ne lance pas une carte de land ...:/ |
 |
|
|
fallenhawk 132 mois |
|
fallenhawk 132 mois |
1161 |
2 |
bonsoir,
j'ai Narset, maîtresse éclairéeen jeu.
j'attaque avec elle et j'exile parmi les 4 cartes une carte qui a un cout de surcharge.
Comment ça se passe ? puis je jouer la carte pour son cout de surcharge ? ai je le choix entre jouer cette carte pour son cout normal ou bien la jouer pour sont de surcharge ? |
 |
|
|
kaboz 134 mois |
|
Toufmade 134 mois |
1220 |
9 |
bonjour
si j'attaque avec Narset, maîtresse éclairée et que mon adversaire bloque et tue narset, puis je en 2nd main phase caster les spells exilés par cette derniere ?
merci |
 |
|
|
kaboz 135 mois |
|
niarfounet 135 mois |
875 |
3 |
Bonjour
si je joue un sort via la capacité de Narset, maîtresse éclairée a la resolution du spell ou va ce dit spell ? (exil , Gy ?) |
 |
|
|
herial 135 mois |
|
SexyPanda 135 mois |
1343 |
7 |
Bonjour,
juste en voulant voir si un commander basé un peut comme ça pouvait etre fun et viable ,j'ai penseé a ceci :
Narset, maîtresse éclairée+ Bracelets de l'illusionniste
est ce que cela fonctionne et comment cela se résout ?
j'ai vraiment un gros doute ,merci d'avance :) |
 |
|
|
venitien 135 mois |
|
angelucifer 135 mois |
1441 |
6 |
J'attaque avec Narset, maîtresse éclairée. Elle exile les cartes (dans le tas un rituel lambda) mais meurt héroïquement dans l'assaut. Puis-je lancer le rituel durant la deuxième phase post-combat malgré qu'elle ne soit plus là (paix à son âme, qui sera de toutes façons reezée par un Unburial Rites...)? |
 |