|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Noxillusion 54 mois |
|
KaramGruul 54 mois |
1306 |
2 |
Hey
J'ai Aetherworks Marvel, je souhaite sacrifier un Token trésor.
La capacité de Marvel se déclenche t'elle ?
Citation :
110.5f Un jeton hors phase ou qui se trouve dans une autre zone que le champ de bataille cesse d’exister. C’est une action basée sur un état ; cf. règle 704. (Notez que si un jeton change de zone, les capacités déclenchées applicables se déclenchent avant que le jeton ne cesse d’exister.)
Me laisse penser que oui |
 |
|
|
DocCobb 83 mois |
|
Coro 83 mois |
1878 |
2 |
|
 |
|
|
aurel27 96 mois |
|
Coro 96 mois |
1137 |
5 |
bonjour touts le monde j'aimerais savoir si il est possible de jouer des cartes à  mana avec autant de marqueur que l'on veux comme Baliste ambulante avec l'effet de la carte Pompe éthérique modèle ?
merci de la réponse à qui conque intéressera à ce problème que je ne peut résoudre. |
 |
|
|
seb59150 96 mois |
|
niarfounet 96 mois |
1129 |
1 |
|
 |
|
|
seb59150 96 mois |
|
Lyo 96 mois |
644 |
2 |
je viens de me prendre le choux avec un gars sur MWS...
j'ai 4 marqeurs energy et 1 Pompe éthérique modèle sur table
je pose un second Pompe éthérique modèle
je sacrifie 1 Pompe éthérique modèle et ca trigger 2 fois et je rajoute 2 energy a ma reserve c'est bien ca?
mon adversaire me certifié que non et m'a donc laissé a 5 energy(et non 6....) je perd sur ca...
merci de confirmer les amis :-) |
 |
|
|
andriana 103 mois |
|
andriana 103 mois |
785 |
2 |
Bonjour. Je contrôle une Pompe éthérique modèle et 6 marqueurd énergie . Lors du tour de mon adversaire, j'active la capacité de la pompe. Puis-je lancer un rituel révélé parmi les six cartes ?
Lors du tour de mon adversaire, je me défausse d'une carte de rituel avec la folie grâce à une capacité permettant cela. Puis je lancer le rituel pour son coût de folie ? Si c'était une créature ? |
 |
|
|
DemonTony360 103 mois |
|
Van 103 mois |
765 |
2 |
Hellow,
J'ai sur le champ de bataille sous mon contrôle, une Pompe éthérique modèle
Et mon adversaire me fait défausser d'une carte de créature ( permanent ) grâce à une saisie des pensées.
Ma question est:
Est-ce que je gagne un marqueur Ernergie grâce à la pompe ?
Et donc, les permanents que je contrôle sont des permanents qui SONT sur le champ de bataille ou même dans ma main, Bibliothèque, etc... ? La logique veut que cela ne soit que des cartes de permanents sur le champ de bataille, est-ce correct ? |
 |