|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Taniwa 7 mois |
|
Taniwa 7 mois |
1175 |
2 |
Bonjour,
Si vous le permettez, j'aurais deux questions concernant les sagas.
Prenons la saga La Grande Évolution pour l'exemple.
La première question : une saga est elle détruite si elle n'a pas de marqueur Sapience ? Par exemple suite à l'utilisation d'un Sortimage vampire sur ma saga.
Je suis persuadé que non mais plusieurs joueurs mon certifié le contraire lors d'une partie de Commander.
La seconde question : si plusieurs marqueurs Sapience sont mis simultanément sur la saga, avec par exemple Vorinclex, pillard monstrueux sur le champ de bataille. Dans quel ordre dois-je résoudre les chapitres ?
Si je joue ma saga, dois-je résoudre I puis II ? II puis I puisque II arrive en pile au dessus ? Ou puis-je mettre en pile I et II dans l'ordre de mon choix ?
Merci par avance pour vos réponse. |
 |
|
|
jcd31 9 mois |
|
Coro 9 mois |
1240 |
2 |
Bonjour,
Mon adversaire contrôle un Vorinclex, pillard monstrueux. Je lance un Commandement de Dromoka.
Je choisis de faire battre une de mes créatures contre Vorinclex pour le tuer. Si j'ai choisi en deuxième mode du commandement de mettre un marqueur +1/+1 sur une de mes créatures, est-ce que ça fonctionnera ou Vorinclex ne sera pas encore mort et donc n'aura aucun effet ? |
 |
|
|
protifrolix 15 mois |
|
Coro 15 mois |
1573 |
5 |
Bonjour,
d'après les postes précédant:
Si j'ai Saison de dédoublement en jeu et que joue un Arpenteur,
1) Il arrive avec le double de marqueurs
2) Les marqueurs des capacités ne sont pas doublés
Maintenant j'ai Saison de dédoublement + Vorinclex, pillard monstrueux en jeu et que je joue un Arpenteur,
1) Arrive-t-il avec 4x son nombre de marqueurs loyauté ?
2) Comme la capacité de Vorinclex est un effet de remplacement est-ce que l'on applique aussi la capacité de Saison de dédoublement quand on active une capacité de l'arpenteur cette fois-ci?
|
 |
|
|
JR07 52 mois |
|
Lyo 39 mois |
2771 |
8 |
Bonjour,
Si j' ai Vorinclex, Monstrous Raider en jeu, et que je joue un planswalker, puis je doubler le nombre de marqueurs loyauté? Merci
|
 |
|
|
Theluji 42 mois |
|
Van 42 mois |
1162 |
1 |
|
 |
|
|
GDRZBayushi 43 mois |
|
ff26 43 mois |
1185 |
2 |
Salut à tous,
Joueur A possède Vorinclex, pillard monstrueux
Joueur B attaque avec une 6/6 infection
Joueur A bloque la 6/6 infection avec Vorinclex.
Question : la capacité de division des marqueurs de Vorinclex impact-elle les marqueurs -1/-1 dû aux blessures de combat avec infection ?
Vorinclex sort-il vivant du combat ?
Merci d'avance |
 |
|
|
jonaysha 48 mois |
|
jonaysha 48 mois |
1361 |
2 |
Bonjour, je voulais savoir si je joue Le Ronéoplasme et qu'il arrive en tant que copie de Vorinclex, pillard monstrueux et que j'exile par exemple Ombre de la mort est ce que mon ronéoplasme sera une 6/6 avec un nombre doublé de marqueur ? En l'occurence dans ce cas de figure il serait une 6/6 avec 13x2 marqueur qui ferais une 32/32 piétinement célérité ! Merci pour vos retour ! |
 |
|
|
da23real 50 mois |
|
da23real 50 mois |
1313 |
3 |
Salut j'ai été vachement surpris mon adversaire avait Vorinclex, pillard monstrueux, je fais le +1 d'un planswalker et il ne gagne pas 1 marqueur !!! Pourtant j'avais lu sur gatherer pour Doubling Season que le + était un coup et que le pw ne prenait pas le double de marqueur alors pourquoi ce n'est pas vrai dans l'autre sens ? |
 |
|
|
flochao 50 mois |
|
flochao 50 mois |
1814 |
5 |
|
 |
|
|
ettasoeur84 51 mois |
|
Anonyme1 51 mois |
1381 |
3 |
Bonjour bonjour
Est-il autorisé en tournoi d'utiliser une Carte de substitution dans son deck pour remplacer une carte autre que double-face, tant qu'on a l'exemplaire original à portée de main ? Par exemple une carte qui serait trop abîmée et donc reconnaissable, ou encore une carte comme la version phyrexiane de Vorinclex, Monstrous Raider ( celle-ci) qui est certes très jolie mais pas très pratique pour la lisibilité ?
Merci d'avance |
 |
|
|
EpicMagic 52 mois |
|
Van 52 mois |
1712 |
4 |
Hello,
si j'ai bien compris Vorinclex, Monstrous Raider,
il :
- neutralise toutes les sagas adverses
- nous permet de profiter directement du II de nos sagas mais sans pouvoir profiter des I et des III
est-ce bien cela ? |
 |