|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Source495 12 mois |
|
Van 3 mois |
2321 |
6 |
Bonjour,
Nous sommes à 4 joueurs en CEDH. Deux joueurs inactifs B et C ont Tergrid, déesse de la Peur sur leur champ de bataille. Le joueur actif AP décide de sacrifier un Grizzly Bears avec un effet quelconque (imaginons avec Tour phyrexiane).
Lequel des joueurs mettra sous son contrôle le Grizzly ? En d'autres termes, dans quel ordre les capacités déclenchées des deux Tergrid vont se mettre en pile ?
Merci d'avance ! |
 |
|
|
Yamael 6 mois |
|
molodiets 6 mois |
1339 |
2 |
Bonjour, une question qui prouve que je n'ai rien suivi et en plus je joue en Commander.
Puis je avoir Tergrid, God of Fright et Tergrid's Lantern, l'autre face, en jeu en même temps ?
Je pense que oui et je trouve ca bourrin. Je veux dire Tergrid est cheatée et pouvoir en poser 2 (virtuellement) et un bonus encore. |
 |
|
|
lhc15 15 mois |
|
Van 15 mois |
1558 |
1 |
|
 |
|
|
aranel74 23 mois |
|
aranel74 23 mois |
1539 |
2 |
Bonjour
J'ai une question règles que je n'ai trouvé nul par ailleurs..
Si j'ai Tergrid, God of Fright en commander dans une partie d'Edh, est-ce que je peux lancer Tergrid's Lantern ?
Et si c'est le cas, comment fonctionne la taxe de commandement?
Merci beaucoup de vos reponses et je vous souhaite plein de top deck |
 |
|
|
CroqueW 29 mois |
|
CroqueW 29 mois |
1363 |
2 |
Bonjour !
Je possède une ébauche de deck EDH Tergrid, God of Fright et je joue régulièrement contre un ami qui possède un deck Le Dieu-Scarabée.
Ma question étant, quand je force un adversaire à sacrifier ou défausser une créature, mon ami peut-il répondre a la capacité déclenchée de Tergrid en exilant la carte défaussée/la créature sacrifiée du cimetière avec la capacité de son scarabé pour en faire une copie et m'empêchant de déclencher l'effet de Tergrid (la créature n'étant plus dans le cimetière, elle ne peut être "volée" selon le gatherer)?
Merci |
 |
|
|
Dredhwen 29 mois |
|
Dredhwen 29 mois |
1428 |
3 |
|
 |
|
|
CroqueW 33 mois |
|
Coro 33 mois |
1457 |
4 |
Bonjour,
D'après-vous, si j'ai Machine lithoforme et Tergrid, déesse de la Peur sur le terrain et que l'effet de Tergrid se déclenche, puis-je copier l'effet déclenché de Tergrid avec le premier effet de la machine lithoforme pour créer une copie de la carte que je m’apprête à récupérer?
Merci ! |
 |
|
|
YannG 52 mois |
|
Coro 52 mois |
1702 |
1 |
|
 |
|
|
Pepite 52 mois |
|
Pepite 52 mois |
2822 |
3 |
|
 |
|
|
Efeimh 53 mois |
|
Efeimh 53 mois |
1666 |
3 |
|
 |