Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de répondre entre différents effet d'un même sort qui est en train de se résoudre. Et si oui, quelles sont toutes les conditions ?
Par exemple: Note mentale, est-ce que je (ou mon adversaire) peux jouer un sort entre l'effet meule et l'effet pioche ?
Autre exemple: Pillage sans foi, entre les deux effets séparés par une virgule ?
Si une Note mentale met au cimetière une créature lambda avec le Dragage, pourrais-je utiliser cette capacité au moment ou je pioche ma carte ?
Je sais qu'un temps c'était possible mais avec les changements de règles survenus avec M10, je me pose cette question.
702.49a Le dragage est une capacité statique qui fonctionne uniquement quand la carte avec le dragage se trouve dans le cimetière d’un joueur. « Dragage N » signifie « Tant que vous avez au moins N cartes dans votre bibliothèque, si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre N cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière et renvoyer cette carte depuis votre cimetière dans votre main à la place. »