|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
yamipotter 28 mois |
|
Lyo 27 mois |
1905 |
8 |
J'ai une question qui me trotte dans la tête à propos des stickers, que ce passe t'il si je mets un sticker sur une carte qui peut changer de coté ?
Par exemple :
à l'aide de Cool / Fluffy / Loxodon (Stickers), j'ai transformé Lunarch Veteran en 5/6, va t'il revenir en 5/6 avec le disturb ? Même question pour les autres stickers possibles (pas la force/endurance). La réponse serait elle différente avec Delver of Secrets qui se transformerait ?
Merci; |
|
|
|
Bougnat 28 mois |
|
Gwendlyn 28 mois |
1125 |
1 |
Bonjour,
j' ai un Delver of Secrets en jeu, 1/1 (non flippé).
Au début de mon entretien, je regarde la carte du dessus de ma bibliothèque, c'est un éphémère mais que je ne souhaite pas ensuite piocher.
puis-je retourner mon Delver of Secrets, et AVANT la phase de pioche jouer un Thought Scour pour me meuler de 2 cartes et piocher ?
vient ensuite la phase de pioche "normale"
Merci de votre réponse |
|
|
|
Theluji 39 mois |
|
ff26 39 mois |
1279 |
4 |
Prenons pour l'exemple Clone et Brutal Cathar.
1) C'est le jour et je lance Clone, copiant Cathar -> j'obtiens un Cathar face jour non tranformable.
2) C'est la nuit, je lance clone copiant Moonrage Brute -> j'obtiens quand même un Cathar face jour non tranformable?
Ou une Moonrage Brute face nuit non tranformable?
3) Est-il possible, de copier les deux face d'une TDFC.
Autrement dit, copier une TDFC et être capable de la transformer?
P.ex. de ce que je comprends, même si je copie un Delver of Secrets avec Olag, Ludevic's Hubris (qui est le seul clone TDFC à ce jour, ndlr), ce Delver-Olag aura un trigger au début de notre entretien. Mais s'il se transforme, il restera un Delver face jour car l'effet de copie reste d'application.. |
|
|
|
Salamander 42 mois |
|
Nida 42 mois |
1230 |
2 |
|
|
|
|
papaoursdelux 44 mois |
|
papaoursdelux 44 mois |
1235 |
3 |
Bonjour/bonsoir.
Imaginons que j'enchante un Aberration insectoïde adverse avec un Flux de Peindrell.
À quel entretien la capacité de l'aura se déclenche-t-elle ? (le mien ou celui de l'adversaire ?)
Peut il payer le coût de sa bête pour la sauver ? La valeur de mana l'aberration est étant de ou doit il la sacrifier, la carte n'ayant pas de coût ?
Merci merci. |
|
|
|
leroigrillon 64 mois |
|
Lyo 64 mois |
1896 |
3 |
|
|
|
|
ariiiiiioch 98 mois |
|
ariiiiiioch 98 mois |
671 |
3 |
Bonjour, j'aurais 2 petites questions :
1) Lorsqu'une créature (genre un Delver of Secrets), équipé d'un qqconque équipement, se flip, est-ce que l'équipement lui reste attaché ?
2) Et autre question : Que se passe-t-il pour un véhicule piloté lorsque son/ses pilote(s) sont carbonisés ? |
|
|
|
personne6 104 mois |
|
personne6 104 mois |
796 |
2 |
Bonjour, mon Image phantasmatique arrive en jeu comme une copie d'un Sondeur de secrets.
Se transforme-t-il si au début de mon entretien si je révèle une carte de rituel ou d'éphémère ?
Merci par avance. |
|
|
|
Krohm 150 mois |
|
ZeSword 104 mois |
1180 |
1 |
|
|
|
|
Kvothe 147 mois |
|
ZeSword 104 mois |
1252 |
1 |
Salud'
C'est peut-être stupide mais je préfère être sûr : Une carte transformée genre Delver of Secrets n'a pas de coup de mana. Est-ce que cela signifie que son cout est considéré comme étant 0 et que la créa saute sur une Pernicious Deed à 1 ?
Bien le merci ! |
|
|
|
Ben729 139 mois |
|
ZeSword 104 mois |
1277 |
1 |
Bonjour,
Le Sondeur de secrets de mon adversaire viens de se transformer en Aberration insectoïde.
J'ai Abrogation en main.
Combien dois-je payer pour renvoyer l'Aberration insectoïde dans la main de mon adversaire ? |
|
|
|
Nhagash 146 mois |
|
ZeSword 105 mois |
2600 |
17 |
Hello
Plusieurs questions
- Quel est le CCM d'un Delver of Secrets flippé?
- La capa anihilator se déclenche à quelle moment? A la déclaration des attaquants?
- En fonction de la réponse à la question précédente, peut on jouer un Maze of Ith sur un Emrakul, the Aeons Torn pour éviter de subir sa capa d'anihiliation
- Quels sont les moyens de contrôler un Emrakul hardcasté?
- Si j'ai une Wasteland, un Crucible of Worlds et un Glacial Chasm en jeu, y a-t-il une séquence particulière durant laquelle je ne rend pas la priorité à mon adversaire et me permettant d'être en permanence sous protection du glacia chasm, sans perdre de points de vie du à son entretien cumulatif?
Merci d'avance
|
|
|
|
SnapVigne44 114 mois |
|
niarfounet 114 mois |
1237 |
9 |
Salut à tous!
J'ai appris récemment en tournoi qu'on ne pouvait pas faire Stifle sur la capa d'un Delver of Secrets, parce que ce n'était pas une capa déclenchée. Mais alors, qu'est-ce?
Est-il de même (je suppose que oui, mais je voudrais être sur) avec Dystopie et Rassemblez la légion !? aucun moyen de ne pas sacrifier de permanent ou d'empecher les tokens d'arriver en jeu via une Stifle?
merci de vos réponses! |
|
|
|
Dihensoeur 121 mois |
|
molodiets 121 mois |
854 |
7 |
Bonjour,
Mon adverse a en jeu Delver of Secrets (1/1).
Je pose Lavinia de la Dixième détenant ainsi son Delver.
A son tour il me révèle un éphémère et retourne Delver.
Est-il toujours détenu par Lavinia ?
Merci. |
|
|
|
prout28 127 mois |
|
Lyo 127 mois |
1159 |
10 |
salut
si un joueur controle un Delver of Secrets qui s'est flippé en insecticide aberration et que je joue Council's Judgment, est ce que je dois nommer delver ou insecticide aberration pour l'exiler?
et de manière générale est ce qu'un delver cesse d'exister lorsqu'il est flippé?
merci |
|
|
|
OxO 134 mois |
|
OxO 134 mois |
1088 |
2 |
Hello,
Voilà j'ai une question qui paraît simple comme ça, mais je n'arrive pas à avoir une explication claire.
Pourquoi si un adversaire qui contrôle un arpenteur, m'attaque disons avec un Delver of Secrets et que j'utilise un Harm's Way, je ne peux pas rediriger 2 blessures du delver sur l'arpenteur ? |
|
|
|
Darkent 134 mois |
|
Darkent 134 mois |
1319 |
6 |
Je controle Thassa, God of the Fish, un Spectre voilenuit foil et un Delver of Secrets.
J'attaque avec Thassa, et Delver of Secrets. Mon adversaire flingue mon Delver avec une Foudre Near Mint.
Thassa n'est plus une créature hein ? Elle est engagé mais sans être attaquante.
Phase principale d'après combat.
Je décide d'exiler deux cartes rouges de ma main pour lancer Fury of the Horde.
Est ce que cela dégage Thassa ?
Ademttons que cela ne marche pas, si je joue un Delver of Secrets, Thassa redevient une créature. Si dans ce cas je lance Fury of the horde, Thassa pourras être dégagé normalement et pourras réattaquer dans la deuxième Phase de Combat ?
Merci d'avance pour vos réponses !
|
|
|
|
steynn 140 mois |
|
evilsadic 140 mois |
972 |
1 |
Bonjour,
Si mon ami joue un Clone et décide de cloner mon Geist de Saint Traft puis-je en reaction transformer mon geist en 0/1 avec Turn/burn pour que son clone soit une 0/1?
Puis- je blinker mon geist avec Changenuage pour faire foirer la capa du clone?
Une derniere : Si je clone un Sondeur de secrets flipé, mon clone est il 3/2 vol?
Merci :) |
|
|
|
nicocin 140 mois |
|
smc 140 mois |
1247 |
14 |
Vous pouvez me confirmer si je suis ok ?
Tour #1: Je joue une island et je joue la carte Cloudfin Raptor
Tour #2: Je joue une island et je joue la carte Delver of Secrets 2 fois
Donc sur la premiere carte Delver of Secrets mon Cloudfin Raptor evole et devient une 1/2 et sur mon 2e Delver of Secrets mon Cloudfin Raptor evole une seconde fois et devient une 2/3...
Tour #3: Je joue une foret et je pige un instant qui fait donc transformer mes 2 Delver of Secrets en deux creature 3/2 flying.
Ci jusqu'ici je ne suis pas dans le champs ma question est la suivant: Lorsque une des 2 Delver of Secrets ce transform en 3/2 flying, est-elle considérée comme une créature entrante sur le battlefield... ce qui ferait evoluer mon Cloudfin Raptor en 3/4 ?
Merci |
|
|
|
vdboul 140 mois |
|
vdboul 140 mois |
843 |
5 |
dark confident
Delver of Secrets
bonjour
ma question est la suivante :
dark confident me permet de piocher une carte supplementaire par tour a condition que je la reveal
ma question est : puis je réveler les deux cartes afin d'avoir plus de chance de transformer mon delver
ou
est ce que la premiere carte que je reveal fais l'effet du dark mais aussi du delver ?
merci
|
|