|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Worship79 4 mois |
|
Coro 4 mois |
1064 |
6 |
The Scarab God
Bonjour, je voulais être sur d'une règle, si mon The Scarab God est mon commandant et est détruit, il revient donc automatiquement dans ma main à la fin du tour comme l'indique la carte. Pour une partie en EDH, je ne dois pas repayer 2 manas de plus pour le rejouer si je comprend bien?
Par contre, si on me l'exile oui?
MERCI.
|
 |
|
|
GobelinLourdaud 7 mois |
|
warpad 7 mois |
1549 |
3 |
Bonjour,
Avec les changements de règles, si je crée un jeton de Brutal Cathar avec The Scarab God, le jeton peut désormais se retourner.
Dans ce cas, est ce que la face avant est 4/4, mais la face arrière 3/3 ? |
 |
|
|
blah 8 mois |
|
Coro 8 mois |
1452 |
3 |
Hello les pros des règles !
J'ai le Le Dieu-Scarabée en jeu, et mon adversaire sacrifie son commandant : Kokusho, l'étoile du soir.
Il le laisse toucher le cimetière pour faire son effet, puis décide de le renvoyer en command zone.
(Ce qui est possible depuis un moment il me semble)
Pendant son passage au cimetière, ai-je le temps de le cibler avec le Dieu Scarabée avant qu'il ne s'en retourne en command zone ?
Si oui, son propriétaire peut alors choisir de le renvoyer en command zone à ce moment là pas vrai ?
Ferais-je alors un token de kokusho ?
Merci d'avance. |
 |
|
|
CroqueW 29 mois |
|
CroqueW 29 mois |
1383 |
2 |
Bonjour !
Je possède une ébauche de deck EDH Tergrid, God of Fright et je joue régulièrement contre un ami qui possède un deck Le Dieu-Scarabée.
Ma question étant, quand je force un adversaire à sacrifier ou défausser une créature, mon ami peut-il répondre a la capacité déclenchée de Tergrid en exilant la carte défaussée/la créature sacrifiée du cimetière avec la capacité de son scarabé pour en faire une copie et m'empêchant de déclencher l'effet de Tergrid (la créature n'étant plus dans le cimetière, elle ne peut être "volée" selon le gatherer)?
Merci |
 |
|
|
BoumBoum 35 mois |
|
niarfounet 35 mois |
1406 |
1 |
Bonjour !
J'étais entrain de me construire un commander Le Dieu-Scarabée quand j'ai trouvé au milieu de mes cartes le fameux Dispersé aux quatre vents.
J'ai alors une question, surement très bête, qui m'est venue en tête :
Si j'ai sur le cdb par exemple le Chupacabra vorace et que j'utilise le Dispersé aux quatre vents sur lui. Je le fais revenir en détruisant au passage une créature adverse. Chupacabra vorace doit ensuite mourir d'une quelconque manière pour que Le Dieu-Scarabée puisse l'exiler pour    pour en faire une copie jeton.
Le Chupacabra vorace est bien exilé mais est-ce que je peux toujours le relancer sans payer son coût de mana ?
Si oui, cette combo peut marcher avec plein de créature marrante à jouer comme Démon scarifié de runes ou Nécromancien condamné pour chercher une multitude de cartes pour    ou réanimer 1 créature du cimetière par tour.
Merci beaucoup de votre réponse ! |
 |
|
|
djudju13 40 mois |
|
djudju13 40 mois |
1488 |
3 |
Bonjour
il y a un point de regle sur lequel j'ai toujours un doute
lorsqu'on utilise une capacité comme celle de Urza, seigneur grand-artificier ou Le Dieu-Scarabée ou autre de ce type
est ce que l'on peut jouer la carte que lorsque on pourrait la jouer normalement (rituel pendant son tour, éphémère quand on veut ...) ou peut on tout jouer en ephemere
merci
ju |
 |
|
|
Theluji 48 mois |
|
Theluji 48 mois |
1345 |
3 |
|
 |
|
|
djepeto 74 mois |
|
djepeto 74 mois |
1775 |
3 |
Bonjour!
Forme fantôme de Kaya fonctionne-t-elle sur des tokens, particulièrement ceux crées par The Scarab God?
le fait pour des tokens de disparaitre qd ils passent au cimetière ou en exil me fait me poser la question mais du coup le terme 'renvoyez cette carte' me met le doute.
Merci à vous |
 |
|
|
unefois 88 mois |
|
Van 88 mois |
1668 |
2 |
|
 |
|
|
Naztymind 96 mois |
|
lolito12 94 mois |
1584 |
7 |
Bonjour tous,
je me demandais ce qu'il se passait exactement dans le cas ou je réanime avec Le Dieu-Scarabée
une créature qui a une capa qui définit sa force et son endurance?
ex : Myriarque majestueux ou Tarmogoyf
je comprends que le token photocopie la carte et remplace la force en l'endurance
mais si je comprends bien n'impacte pas les capacités de la carte
mais du coup est-ce qu'elle garde la capacité qui détermine sa force et son endurance
et si elle la garde est-ce qu'elle l'applique ? |
 |
|
|
pyrokin_41 95 mois |
|
pyrokin_41 95 mois |
1049 |
4 |
Bonjour a chacun, la question du jour porte sur la carte Orbe mesmérique. le contexte, EDH The Scarab God , je voulais savoir comment se déroule mon entretient.
ce que j'ai compris :
-phase de dégagement, je détap disons 5 land et une créature, soit 6 occurence de la capacité de l'orbe qui se déclenche. (mais qui n'entre pas encore en pile puisque personne n'as la priorité)
-début d'entretient, la capacité de mon dieu scarabée qui est sur le champ de bataille se déclenche puis la priorité m'es donnée et elle entre en pile (avec 1 zombie en jeu) ainsi que toute les occurence de la capa de l'orbe.
Question:
-considère-t-on quelle sont arrivée simultanément parce qu’elle entre en pile au même moment et que donc je peux décider dans quel ordre effectuer mes action ?
-OU bien, elle ne sont pas considéré comme simultané car elle ne se sont pas déclenché au même moment et a ce moment la je n'est pas le choix je résous en premier ce qui est entrée en pile ne dernier ?
Merci d'avance pour vos réponses ! |
 |
|
|
pyrokin_41 96 mois |
|
niarfounet 96 mois |
1407 |
7 |
Bonjour, ce topic ressemble à un autre recent mais la question n'est pas la même.
je joue Le Dieu-Scarabée en commander (ça va venir :D, enfin j'espère l'ouvrir), j'ai créer une copie de Razaketh au sang immonde par exemple au tour d'avant et ce tour ci j'exile un Clone qui était dans mon cimetière et je décide de faire qu'il arrive en temps que copie de razaketh (par ce qu'on l'as vu , l'effet de copie ecrase le excepté que c'est une 4/4). Ma question est : le clone va il copier une 4/4 (vol piete et autre capa) ou va reprendre le texte brut de razaketh et donc être une 8/8 (qu'est ce que je copie en somme , ce qu'est la créature en ce moment ou ce qu'elle est à l'origine ?)
Merci d'avance pour vos réponse pleine de lumière et de petits oiseaux. |
 |
|
|
Matheo09 96 mois |
|
monarchsan 96 mois |
1508 |
11 |
Bonjour.
J'utilise la capacité de The Scarab God pour exiler un Clone. Je choisis de le faire arriver comme une copie de mettons un Spellskite. Cette copie de Spellskite sera t-elle 4/4 noir zombie ?
Merci pour votre temps. |
 |