|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
cortotom 36 mois |
|
Coro 36 mois |
1411 |
1 |
Bonsoir.
J'ai vu un deck qui me plaît bien, Tokyo éclipse, qui joue la combo Grove of the Burnwillows et Punishing Fire, avec en main deck 4 Blood Sun, ce qui me semble complètement anti synergique, je me demandais donc si blood Sun n'empêchait pas de faire gagner 1PV à l'adversaire avec le grove.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Merci beaucoup |
 |
|
|
ecumebe 115 mois |
|
Gwendlyn 115 mois |
1140 |
2 |
Bonjour, petite question :
Mon adversaire a Feu punitif dans son grave.
Je joue Extirpation.
En réponse il engage son Bosquet des brūlesaules. Je gagne 1 PV.
La capacité du Feu se déclenche, il paie 1 mana rouge et remonte son Feu.
Je me suis fait bien eu.
Tout cela est-il correct ? La question principale est en rapport avec le Fraction de seconde de Extirpation.
En tout cas merci !
|
 |
|
|
ManiaqMogg 119 mois |
|
Lyo 119 mois |
988 |
3 |
Hello, dans une partie 4 joueurs cps, si j'active Grove of the Burnwillows pour du mana coloré, chaque adversaire gagne 1 pv. Cela déclenche-t-il une ou trois fois la capa de Punishing Fire?
Merci! |
 |
|
|
nicoG2 159 mois |
|
Krohm 159 mois |
1384 |
10 |
bonjour,
supposons la situation de jeu suivante:
Mon adversaire possède un Punishing Fire au cimetière.
Je paye un, sacrifie les Griffes racleuses que je controle pour exiler son punishing fire.
En réponse , il tappe son Bosquet des brūlesaulespour du mana, gagne 1pv et renvoie son Punishing Fire en main.
d'ou la question: est ce que je pioche une carte avec les griffes? |
 |
|
|
nicoG2 171 mois |
|
Glacius 171 mois |
1399 |
1 |
bonsoir,
Supposons qu'à la fin de mon tour , mon adversaire fasse un Extirpate sur un Feu punitif de mon cimetière.
Je peux tout de même activer mon Bosquet des brūlesaules, une capacité de mana, pour prendre un mana rouge , faire gagner un PV à mon adversaire et sauver ainsi ma carte? |
 |
|
|
Benoit13 177 mois |
|
Benoit13 177 mois |
1280 |
2 |
|
 |