Bonjour à toutes et à tous !
Je souhaite réaliser un deck commander avec
Tifa Lockhart et je me posais la question au sujet de la Myriade, notamment avec la carte
Lame des égos .
Si j'équipe Tifa Lockhart de la Lame des égos, elle a la Myriade.
Je pose un terrain et elle devient une 2/2, l'effet
toucheterre doublant sa force.
Lorsque j'attaque avec Tifa Lockhart équipée, pour chaque adversaire autre que le joueur défenseur, je peut mettre sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature.
La question est la suivante : Est-ce que je crée, à ce moment là, des jetons de créature 1/2 ou 2/2 ? (Je ne suis pas très au point avec la règle de la copie...!)
Merci d'avance pour vos réponses éclairantes ;) !