|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
mick14 3 mois |
|
Lyo 2 mois |
816 |
8 |
Bonjour.
Maintenant que les devs veulent simplifier et que les capacités de certaines créatures ne reprennent pas le nom de ladite créature (exemple : Figure of Destiny, sa première capacité était "la figure de la destinée devient..." et cette capacité est devenue "cette créature devient")
Est-ce que si j'utilise Experiment Kraj, que je mets un marqueur sur la figure, je peux payer les capacités activées de la figure pour que le Kraj devienne au final 8/8 vol init? |
 |
|
|
JP60 41 mois |
|
JP60 41 mois |
1414 |
2 |
|
 |
|
|
biglucibe2 119 mois |
|
biglucibe2 119 mois |
1687 |
5 |
Hello à toutes et tous,
Je viens de regarder un peu les questions de règle autour du Métamorphe phyrexian et je n'ai pas eu toutes mes réponses.
D'abord, imaginons que mon adversaire a un "lieutenant" en jeu avec son commandant (il bénéficie donc du "bonus lieutenant"). Exemples :
- Générale de campagne angélique
- Kraken déferlorage
- Démon des cris d'agonie
- Familier du tyran
- Baloth piedetonnerre
Je copie ledit lieutenant. Mon métamorphe a-t-il lui aussi droit au bonus, ou faut-il que mon propre commander soit en jeu ?
Mon autre question concerne Figure of Destiny.
J'ai pu lire que le Metamorphe ne copiait pas les caractéristiques comme les marqueurs sur la carte. Et donc, que s'il copiait Étudiante de la guerre, il arrivait en tant que 1/1 quel que soit le level de l'étudiante. Par contre, j'ai l'impression que FOD est différent dans la mesure où son texte précise qu'il "devient" une autre créature. Est-ce correct ? |
 |
|
|
sumfrench 153 mois |
|
Lyo 153 mois |
1337 |
6 |
Représentation de la destinée
ma représentation est 8/8, je la fais retirer de la partie puis revenir sous mon contrôle, la représentation revient sous mon contrôle en 1/1 ou en 8/8 ?
Merci |
 |
|
|
vaporisator 163 mois |
|
molodiets 163 mois |
1067 |
3 |
Salut à tous !
J'ai un Jitte d'Umezawa sur une Figure of Destiny qui est 2/2.
Mon Jitte d'Umezawa est chargé avec 2 marqueurs.
J'attaque, mon adversaire désigne ses bloqueurs avec 2 créatures 3/3 sans capacités particulières.
Je craque mes 2 marqueurs pour faire passer ma Figure of Destiny en 6/6.
J'assigne 3 blessures à la première créatures, puis 3 blessures à la deuxième.
Ma question est :
Au moment ou mon Jitte se charge, est-ce que je peux utiliser 1 marqueur ou 2 d'ailleurs, pour éviter que ma Figure of Destiny ne meure ?
Merci de vos réponses ;)
|
 |
|
|
vaporisator 167 mois |
|
molodiets 167 mois |
1783 |
6 |
Salut à tous,
j'aimerai avoir des explications sur ces 2 cartes que je joue dans un jeu casual :
Jambières d'éclair
Shikari léonine
J'ai donc ces 2 cartes en jeu, je pose sur le CdB par exemple :
Étudiante de la guerre
Représentation de la destinée
Est-ce qu'avec une seule jambière d'éclair je peux protéger par exemple mes 3 créatures qui seraient ciblées chacune par 3 Foudre différentes ?
Et comment se passe les résolutions de la pile ?
Merci d'avance, bonne soirée ;) |
 |
|
|
rotame 176 mois |
|
cardoville 176 mois |
1135 |
4 |
|
 |
|
|
ElPAco 184 mois |
|
Lyo 184 mois |
1141 |
3 |
question con mais en relisant le txt de la carte je me surprend à m'interroger sur Représentation de la destinée :
Ses capacités ne prennent pas fin à la fin du tour et restent "permanents" ? |
 |
|
|
Esplag 187 mois |
|
esplag 187 mois |
1261 |
6 |
|
 |