|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Theluji 22 mois |
|
Van 22 mois |
1423 |
1 |
|
 |
|
|
magatsu666 80 mois |
|
magatsu666 80 mois |
2156 |
4 |
|
 |
|
|
Karkass 108 mois |
|
Karkass 108 mois |
1335 |
2 |
Bonjour à tous,
Je me pose une question pratique concernant la capacité Assimiler (meld) dans l'extension la Lune Hermétique. Si je comprends bien , quand une condition pour les assimiler est remplie, les deux créatures sont exilées, puis reviennent en jeu en tant qu'une nouvelle créature, transformée.
Si à tout hasard j'ai Gisela, la lame brisée sur le champ de bataille, Bruna, la lumière pâlissante au cimetière, et que je joue Doublure en choisissant Bruna, l'assimilation est elle possible? |
 |
|
|
Coro 108 mois |
|
Coro 108 mois |
1722 |
15 |
|
 |
|
|
Rekyem 108 mois |
|
Coro 108 mois |
844 |
4 |
Bonjour,
J'ai au cimetière une Bruna, the Fading Light, j'en joue une autre depuis ma main, elle arrive, je choisi de ressusciter celle dans mon cimetière.
Comment la capacité de la bruna du cimetière qui arrive en jeu, et la règle des légendes se mettent dans la pile ?
Pour faire plus simple, y a t-il possibilité de boucle avec deux bruna ?
Merci. |
 |