Bon, question sûrement trés bête, mais aprés un débat entre joueurs sur la pile, on a finit par tous se perdre.
Si j'ai un Archer tireur à la volée et qu'au moment de m'en servir un adversaire joue une Foudre le visant, est-ce que mon archer a quand même eu le temps d'infliger ses blessures ? Sa capacité est-elle allée dans la pile, ou la foudre s'est-elle résolue avant ?
J'ai un peu de mal avec les priorités et les moments où les joueurs (actif ou non) peuvent jouer des sorts et capacités, notamment lors de la phase de combat.
Questions: Est-ce que le joueur actif peux empêcher le blocage de sa 5/5 en tuant le(s) jeton(s) produit(s) avec la capacité de l'archer avant que ce(s) dernier(s) soi(en)t considéré(s) comme bloqueur(s)?
J'ai lu les règles et notamment le paragraphe 509 mais ça reste assez flou.