|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Coro 4 mois |
|
Van 4 mois |
3387 |
22 |
Dans un tas d'exactement 4 cartes légal à révéler avec Gifts Ungiven combien d'entre elles peuvent être des Omnipresent Impostor? Tous les nombres possibles qui peuvent convenir. Par exemple, ile + forêt + 2x impostor est-il un tas légal à révéler? |
 |
|
|
Anonyme1 4 mois |
|
Anonyme1 4 mois |
903 |
2 |
Inspiré par la question de Coro sur l'Impostor ; une question liée, mais probablement plus simple :
_____ n'a pas de nom, sauf erreur.
Gifts Ungiven peut-il trouver un exemplaire de cette carte seule ? Un exemplaire de cette carte avec d'autres cartes ? Plusieurs exemplaires de cette carte ? |
 |
|
|
Jordan92 80 mois |
|
Jordan92 80 mois |
2217 |
5 |
Bonjour !
Voilà, j'ai une petite question concernant deux cartes.
Pour vous mettre dans le contexte je joue un deck UR Storm et mon adversaire un deck White Winnie.
Si, lors de mon tour je joue Baral, Chief of Compliance et que mon adversaire lance en réponse Path to Exile.
Puis-je tout de même jouer en réponse à Path to Exile des cartes comme Past in Flames, Gifts Ungiven ou tout autre éphémère/rituel en bénéficient de la réduction de coût de Baral, Chief of Compliance du moment que je continue d'incrémenter la pile ?
Je pense que oui mais je voudrais en être sûr.
Merci d'avance pour vos réponse.
Jordan. |
 |
|
|
Oona3 130 mois |
|
ZeSword 130 mois |
825 |
4 |
Avec les Dons non-donnés le texte dit bien: "Cherchez dans votre bibliothèque quatre cartes ayant des noms différents et révélez-les."
Est-il possible d'en chercher que 2, et que ces cartes iront dans le cimetière ?
|
 |
|
|
Christoune 149 mois |
|
Coro 149 mois |
1080 |
3 |
Je vois/lis plusieurs fois qu'apparemment lorsqu'on joue Gifts Ungiven il est légal de n'aller chercher que 2 cartes, et de les mettre donc immédiatement au cimetière. Quelle est l'explication de règle spécifique qui permet cela alors que le texte dit;
Citation :
Cherchez dans votre bibliothèque quatre cartes ayant des noms différents et révélez-les |
 |
|
|
kaboz 151 mois |
|
KaramGruul 151 mois |
779 |
3 |
|
 |
|
|
niosid 152 mois |
|
Coro 152 mois |
898 |
6 |
Bonjour à tous .
Est-il vrai que l'on peut ne chercher que deux cartes avec Gifts Ungiven ?
Si oui , j'aimerais bien en connaître les raisons car cela me laisse perplexe .
Merci bien . |
 |
|
|
guibs1869 152 mois |
|
guibs1869 152 mois |
1192 |
7 |
Bonjour,
On m'as dit que sur Gifts Ungiven, il est possible de ne chercher que deux cartes.
Est ce vrai? et si oui pourquoi?
Merci |
 |
|
|
tapioca 154 mois |
|
KaramGruul 154 mois |
1493 |
6 |
|
 |
|
|
Neoender 157 mois |
|
KaramGruul 157 mois |
1014 |
1 |
|
 |
|
|
Akamar13 158 mois |
|
Lyo 158 mois |
952 |
8 |
Bonjour, mon adversaire joue Gifts Ungiven mais il ne sort que deux cartes différentes de son deck, il me dit qu'il ne peut en sortir que deux différentes (alors qu'il en a encore 45 au passage ...). Il m'a dit qu'il avait tout à fait le droit de faire cela et que je n'avais qu'à m'adresser à un juge pour confirmer son action.
Donc voilà je m'adresse à vous, as t-il le droit de ne sortir que 2 cartes différentes de son deck et de continuer à effectuer le reste de la carte comme si de rien n'était ?
Merci. |
 |
|
|
Darkent 164 mois |
|
Darkent 164 mois |
889 |
4 |
On peut chercher 2 cartes avec Gifts Ungiven ? Admettons avec une bibliothèque de 46 cartes
Si quelqu'un de callé sur le sujet pouvait me donner la raison précise si c'est oui ?
merci ++ |
 |
|
|
ddddfr 176 mois |
|
yagwill 176 mois |
1371 |
14 |
Salut,
Est on obliger d'aller chercher 4 cartes avec Dons non-donnés, si oui, si j'en prend 3 ou moins que ce passe t'il?
De meme est on obliger d'aller chercher 3 cartes avec Intuition, si oui, si j'en prend 2 ou moins que ce passe t'il?
Merci d'avance |
 |