Plusieurs cartes permettent de choisir au hasard depuis le cimetière, par exemple :
Sin, Spira's Punishment, Arcane Bombardment, Capricious Hellraiser, Charmbreaker Devils, Surreal Memoir, Make a Wish, Woodland Sleuth, Moldgraf Monstrosity, Deadbridge Chant, Reap the Past, Exalted Flamer of Tzeentch, Radiant Scrollwielder, Kheru Lich Lord, Tariel, Reckoner of Souls, Wondrous Crucible, The Deck of Many Things, Haunted Fengraf
Comment doit-on résoudre ce genre de capacités dans un tournoi où l'ordre des cartes dans le cimetière est important ? À l'époque, ce genre de capacités permettaient explicitement de réordonner le cimetière, ce qui permettait de prendre son cimetière en main, mettre les cartes face cachée, et de choisir au hasard "intuitivement" : Search for Survivors, Fossil Find. Mais avec les cartes précédentes qui ne permettent pas de réordonner le cimetière, comment doit-on faire en pratique ?
PS: Je précise que si on me demandait de choisir au hasard sans changer l'ordre des cartes du cimetière, je saurais le faire. Mais j'imagine qu'il doit y avoir quelque part une définition de ce qu'il est autorisé ou pas de faire, dans ce genre de situations. |