|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
benben911 5 mois |
|
benben911 5 mois |
1192 |
2 |
Bonjour,
Mettons que je contrôle Mishra, l'éminent, Ayara, veuve du royaume, et une babiole comme une Échine d'Ish Sah.
Que se passe-t-il si je crée un jeton Warform (copiant l'échine) via la capacité de Mishra, et que je sacrifie ledit jeton via la capacité d'Ayara?
Le coeur de la question étant donc : le jeton Warform a-t-il la valeur de mana du permanent qu'il a copié?
En vous remerciant de vos retours. |
 |
|
|
bastos 21 mois |
|
bastos 21 mois |
1896 |
6 |
Hello le forum,
Je m'y perds un peu avec les effets de copie, j'ai deux questions pour vous.
1°/ Je contrôle Mishra, Eminent One et Harnfel, corne d'abondance. Au début du combat, je choisis Harnfel comme cible pour la capacité déclenchée de Mishra. Je pense que je vais avoir une copie de Birgi. Richtig oder falsch ?
2°/ Je contrôle Mishra, mon adversaire contrôle Djoïra, capitaine de l'Aquilon
Je joue un Imposter Mech et je choisis de cloner Djoira. Au début du combat, je choisis mon clone de Djoira comme cible pour la capacité déclenchée de Mishra. Je pense que je vais obtenir un token qui peut arriver en jeu comme la copie d'une créature qu'un adversaire contrôle, et si je choisis de cloner cela écrasera toutes les caractéristiques du Formeguerre sauf la célérité et le sacrifice fin de tour. Richtig oder falsch ? |
 |
|
|
Theluji 25 mois |
|
Theluji 25 mois |
1568 |
2 |
Je contrôle Mishra, Eminent One.
Je pose Sculpting Steel en choisissant de ne rien copier.
Du coup je peux, au début de ma phase de combat, créer un Mishra's Warform qui copie Sculpting Steel.
1) je peux donc copier n'importe quel Artefact en jeu, y compris des créatures Artefact et quel que soit leur contrôleur ?
2) si je copie finalement Mindslaver contrôlé par mon adversaire (héhé), ma copie sera-t-elle une créature ou non ?
3) aura-t-elle la célérité ? |
 |
|
|
kerity 26 mois |
|
Coro 26 mois |
1502 |
4 |
Bonjour,
Si je creé une copie du Totem d'avarice avec Mishra, l'éminent et que j'échange le token avec une creature de mon adversaire. Est ce qu'il doit sacrifier le token à la fin du tour ?
Merci |
 |
|
|
Khornemuse 32 mois |
|
Van 32 mois |
1503 |
4 |
Bonjour,
Dans l'optique de trouver un kill pour un deck EDH avec le nouveau mishra Mishra, Eminent One, j'ai une question pour vous.
J'ai en jeu Mishra, Eminent One, Reaver Titan et Brudiclad, Telchor Engineer.
Au début du combat, je stack le trigger de mishra et de brudiclad, où mishra resout en premier.
J'ai donc une copie 4/4 Reaver Titan ayant pour nom Mishra's warform avec haste, puis tous mes tokens existants deviennent des mishra's warform.
Question ? Est-ce qu'ils ont également haste ? (et tuer mes 3 opposants).
Merci de votre réponse !
|
 |