|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Dihensoeur 30 mois |
|
Toufmade 30 mois |
1465 |
4 |
Bonjour,
J'ai constaté sur des vidéos de match MTGO la situation suivante:
Joueur A possède Naban, Dean of Iteration sur le champ de bataille.
Joueur A joue Reflector Mage.
=> 2 triggers pour lesquels il cible Restoration Angel puis Flickerwisp.
Joueur A termine son tour.
Joueur B débute son tour.
Joueur B joue Flickerwisp.
Pourtant j'étais persuadé que Joueur B ne pouvait pas rejouer Flickerwisp avant le prochain tour.
Est-ce que c'est un bug de MTGO ou est-ce qu'il y aurait un truc particulier dans les règles qui expliquerait ça ?
Merci. |
 |
|
|
nicoG2 32 mois |
|
Anonyme1 32 mois |
1221 |
1 |
4 cartes:
Poste de déflagration
Cercle de l'oubli
Garde-relique léonin
Ange de la restauration.
1 question:
y a t-il une séquence possible pour faire dégats infinis?
je sais bien qu'avec Reveillark au lieu d'ange de la restauration cela est possible
mais ma question porte sur le cas suivant:
le garde relique en jeu vient d'exiler mon propre cercle de l'oubli.
le poste de déflagration est dégagé.
à la fin d'un tour adverse... ou au début de mon tour, je lance l'ange de restauration pour blinker mon garde relique.
que se passe t-il?
le garde relique léonin blinké va en effet faire apparaitre les séquence suivante dans l'ordre: j'exile un permanent et je fais revenir un permanent exilée.
hors en réponse à la revenue en jeu du léonin , je peux sacrifier l'ange.
question : l'ange peut-il revenir du cimetière parce que j'ai pu préalablement le prendre pour cible via le cercle de l'oubli ou bien est-ce un nouvel objet et ma cible n'est plus valide?
la séquence avec guide karmic + Poste de déflagration + tuto champion changelin sur guide karmic via lin-sivvi ou réanimation du champion est également possible.. |
 |
|
|
nephil 43 mois |
|
Krohm 43 mois |
628 |
4 |
bonjour à tous,
je me pose des petites questions de débutant
Quand je joue Walking Ballista via une carte qui dit que je peux le lancer depuis la main ou la bibliothèque sans la payer ou encore avec Restoration Angel, il se passe quoi?
Et deuxième petite question: mon adversaire a t'il le droit de réponse pendant ma phase de bloque? CAD, je joue Snapcaster Mage pendant la phase de bloque, peut-il me l'exiler avec path to exile avant que je l'ai désigné bloqueuse?
Un grand merci à celui qui me répondra :) |
 |
|
|
OLiv7 44 mois |
|
OLiv7 44 mois |
517 |
2 |
Lors d'une partie à plusieurs, un des joueurs contrôle un Voyage vers le néant qui a retiré un Ange de la restauration. Ce joueur meurt.
L'ange de la restauration revient il sous le contrôle de son propriétaire (qui est toujours vivant à ce moment) |
 |
|
|
flochao 45 mois |
|
flochao 45 mois |
674 |
8 |
|
 |
|
|
flochao 45 mois |
|
Filgaia 45 mois |
597 |
9 |
|
 |
|
|
Xoxi 50 mois |
|
Gwendlyn 50 mois |
632 |
1 |
|
 |
|
|
Xoxi 50 mois |
|
monarchsan 50 mois |
495 |
1 |
Bonsoir !
Je me posais une question et j'étais étonné de ne pas la trouver sur le forum. Peut-être ai-je mal cherché ?
Je possède en jeu un Agent des Moires. je joue sur lui un Changenuage. L'héroïsme est-il déclenché ?
Si oui, je suppose que ça ne marche pas si on le cible avec un Ange de la restauration car c'est une capacité, n'est-ce pas ?
D'avance merci ! :) |
 |
|
|
Elmatador 54 mois |
|
Lyo 54 mois |
868 |
1 |
J'arrive a exilé un sort avec mon Foudroyeur de sorts.
Pour une quelconque raison, je lance un Ange de la restauration qui se résout et je cible avec la capacité de l'ange mon Foudroyeur de sorts.
Et la j'ai du mal a voir ce qui se passe vu que l'esprit quitte le champ de bataille pour y revenir aussitôt.
Puis-je ré exiler le même sort précédemment exilé avec le foudroyeur suite a cet enchaînement ? |
 |
|
|
pafmeme 56 mois |
|
douell 56 mois |
1319 |
12 |
|
 |
|
|
hugo333333 61 mois |
|
JuNi0r 61 mois |
490 |
3 |
Bonjour,
En ciblant la Voloscille avec le trigger de Ange de la restauration, y-a-t-il une possibilité d'exiler définitivement le permanent ciblé par le blinkage du voloscille ?
Merci de votre aide, je me perd total dans les règles... |
 |
|
|
flochao 62 mois |
|
flochao 62 mois |
399 |
4 |
Mon adversaire contrôle une créature non ange, je lance Colère de Dieu, mon adversaire lance Ange de la restauration et exile sa créature.
Que se passe t-il ensuite? Les créatures de mon adversaire meurent? |
 |
|
|
ariiiiiioch 67 mois |
|
Makexime 67 mois |
515 |
4 |
Bonsoir une petite question par rapport à un truc que j'aurais bien tenté mais qui ne doit pas fonctionner.
J'ai sur la table un Révocateur phyrexian avec une carte nommée quelconque et en main un Ange de la restauration, mon adversaire contrôle une Épée de Festin et de Famine qui n'est pas équipée à une créature.
Pour confirmation, si la carte nommée est l'épée en question, elle ne peut plus être équipée ?
Mais est-ce que répondre à son équipement en utilisant l'ange empêchera mon adversaire de l'équiper ? J'imagine que non car le coût d'équipement est en pile.
C'est un peu bête mais merci de prendre le temps de me répondre.
|
 |
|
|
ariiiiiioch 67 mois |
|
ariiiiiioch 67 mois |
490 |
3 |
|
 |
|
|
Rafikh 69 mois |
|
Van 69 mois |
564 |
4 |
Yo, petite question,
Si je prends le contrôle du commandant de mon adversaire jusqu'à la fin du tour, si je le blink avec un Ange de la restauration, vu qu'avant de revenir, il est exilé, mon adversaire peut le renvoyer en zone de commandement ? |
 |
|
|
MimeBou 72 mois |
|
tatanka 72 mois |
606 |
7 |
Bonjour,
J'aimerais des précisions sur ce sort, Council's Judgment. Lorsqu'il est sur la pile à quel moment les joueurs doivent voter?
Exemple:
une seule bête est sur le board de mon côté, un Tarmogoyf. Mon adversaire lance son Council's Judgment.
je souhaite lancer un Ange de la restauration en réponse au council's pour le sauver. Est ce possible? |
 |
|
|
fallenhawk 72 mois |
|
fallenhawk 72 mois |
361 |
2 |
|
 |
|
|
ariiiiiioch 73 mois |
|
nicoG2 73 mois |
595 |
5 |
Bonjour,
J'aurais 2 questions :
La première, que se passe-t-il si je joue Conscrits zélés et que je cible un permanent que je suis le propriétaire mais contrôlé actuellement par mon adversaire ? Est-ce que j'en reprends le contrôle jusqu'à la fin du tour ou "définitivement" ? Même question si ce permanent est enchanté avec une carte qui lui est attaché du genre Contrôle magique ou contrôlé par Fers vedalkens.
La deuxième, est-ce que je peux éviter ou reporter le coût à payer d'un echo avec une carte comme Ange de la restauration? Si oui à quel moment jouer l'ange ?
Merci par avance pour vos réponses. |
 |
|
|
prout28 73 mois |
|
Van 73 mois |
523 |
4 |
je ne comprend pas trop la démarche suivante:
un adversaire joue Foudre sur une de mes créatures et je joue Restoration Angel en flash en réponse
en quoi cela sauverait ma créature
lorsque mon adversaire joue foudre il cible ma créature
lorsque la capacité de Restoration Angel fait revenir ma créature, la foudre a alors une cible toujours légale
en quoi cela sauverait ma créature?
merci |
 |
|
|
unefois 75 mois |
|
ZeSword 75 mois |
597 |
2 |
Une créature que je contrôle qui quitte un instant le champ de bataille avant la phase d'attaque avec la capacité de l' Ange de la restauration, ne pourra pas attaquer même si elle était présente depuis le tour précédent ?
Si je fais arriver mon ange pendant le tour de mon adversaire, c'est la même chose ?
Si je vole une créature adversaire qui est arrivée lors de son dernier tour avec Gilded Drake, pourrais-je attaquer avec ?
|
 |